Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
L'épisode 3, ou plutôt le prime 3, de Danse avec les stars 2022 était diffusé ce vendredi 23 septembre 2022 sur TF1. Et c'est Clémence Castel qui a été éliminée avec sa danseuse Candice Pascal. Les twittos ont comparé la star de Koh Lanta... à un poteau de Koh Lanta. Les coupures pubs ont aussi fait réagir sur Twitter. Voilà 15 tweets drôles sur la soirée.

Danse avec les stars 2022 : Clémence Castel éliminée... et comparée à un poteau de Koh Lanta par des internautes

Ce vendredi 23 septembre 2022, c'était Danse avec les stars 2022 qui était diffusé sur TF1. Pour ce 3ème prime de l'émission animée par Camille Combal, c'était la soirée des duels. Le concept ? Les couples se sont affrontés deux par deux, les binômes gagnants ont été qualifiés pour la semaine prochaine et les duos perdants se sont affrontés en face à face. Léa Elui, Amandine Petit, Anggun, Clémence Castel et Stéphane Legar étaient sur la sellette et ils ont dû danser un quick step.

A la fin, c'est finalement Clémence Castel qui a été éliminée. La gagnante de Koh Lanta qui avait une condition non négociable pour intégrer le casting de DALS n'a pas suffisamment convaincue les juges, mais aussi les twittos. Sur Twitter, nombreux sont celles et ceux qui n'ont pas validé son tango argentin avec Candice Pascal, trouvant que l'ex-aventurière serait un peu trop raide comme les poteaux de Koh Lanta...

Les twittos en colère (et drôles) sur les pubs : "T'as le temps de faire ton ménage, cuisiner, faire 4 machines"

Quant aux fameuses coupures pubs de Danse avec les stars, ça a encore bien fait parler sur Twitter. Vénères mais drôles, les twittos ont notamment lâché : "Devant DALS, il y a tellement de pub que t'as le temps de faire ton ménage, cuisiner, faire 4 machines, organiser ton prochain voyage et tu regardes 10 min d'émission entre chaque".

>> Danse avec les stars 2022 : grosses tensions entre les danseuses pro en coulisses ? Fauve Hautot aurait choisi son camp <<

Problème de micro, critique sur Léa Elui qui ne passe pas... Les internautes se lâchent

Mais les fans de DALS ont aussi commenté bien d'autres passages de la soirée. Comme le problème de micro de Chris Marques (replacé par Jean-Marc Généreux la semaine dernière), en mode "comme dans tunnel" selon Camille Combal. Ou encore Marie-Agnès Gillot qui a soupçonné Léa Elui de ne pas "travailler assez" (l'influenceuse a été rapidement défendue par son danseur Christophe Licata).

Après les éliminations de Clémence Castel, Théo Fernandez et David Douillet, il ne reste plus que 9 duos en compétition. La semaine prochaine, vous retrouverez donc sur le parquet : Billy Crawford, Stéphane Legar, Carla Lazzari, Léa Elui, Amandine Petit, Florent Peyre, Thomas Da Costa, Eva Queen et Anggun !

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2022 : les internautes saluent le grand gagnant, mais dézinguent un membre du jury
Danse avec les stars 2022, les estimations : un gagnant surprise ? Le favori battu
SONDAGE Danse avec les stars 2022 : qui doit être sacré gagnant ?
"Enfin le public a ouvert les yeux" : pour une fois, cette élimination dans Danse avec les stars 2022 a fait plaisir à tout le monde
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles