Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans le deuxième prime de Danse avec les stars 2022, ce vendredi 16 septembre 2022 sur TF1, il y aura une surprise côté jury ! Chris Marques sera absent. Une grande première pour le juré historique de DALS. Mais il a déjà trouvé un remplaçant. Il s'agit d'un ex-membre du jury. Et non, ce n'est pas Denitsa Ikonomova, M. Pokora, Nicolas Archambault, Shy'm ou encore Marie-Claude Pietragalla. C'est Jean-Marc Généreux qui fera son grand retour dans l'émission animée par Camille Combal !

Gros changement dans Danse avec les stars 2022

Danse avec les stars 2022 revient avec un nouveau prime ce vendredi 16 septembre 2022 sur TF1. Et surprise, il y aura un grand absent dans l'émission animée par Camille Combal : Chris Marques. Pour cette saison 12 de DALS, le jury est composé de Chris Marques et François Alu (qui étaient déjà dans le jury la saison dernière), Bilal Hassani (finaliste de la saison 11 de DALS) et Marie-Agnès Gillot (danseuse étoile au ballet de l'Opéra de Paris). Mais le juré historique du programme est forcé de s'absenter pour le prime de cette semaine. Et pour cause, il a le coronavirus.

Sur Twitter et Instagram, Chris Marques a annoncé son absence du plateau de Danse avec les stars 2022 : "Les amis, pour la première fois en 12 saisons, je ne serai pas sur le plateau de DALS vendredi. Ma petite famille et moi avons le Covid". Mais il a pensé à un remplaçant, un ex-membre tout aussi historique du jury : Jean-Marc Généreux. Le célèbre juge avec son "Et ça, j'achète !" sera donc de retour : "Pour me remplacer sur DALS cette semaine, j'ai appelé mon copain Jean-Marc Généreux à la rescousse. Je vous retrouve le vendredi suivant", "avec un look d'anthologie. Bon prime à tous xoxo".

Jean-Marc Généreux de retour dans le jury de DALS, il réagit

Le compte Instagram officiel de DALS a réagi à la nouvelle. "Bon rétablissement à tous, Chris. Et RDV vendredi @jmgenereux" ont-ils écrit. Jean-Marc Généreux a lui aussi répondu à son ami Chris Marques, en postant une vidéo de lui à l'aéroport, avant de prendre son avion direction la France. "Départ pour Paris...sur les ailes @AirCanada !!!" a-t-il légendé.

"Premièrement 'Bon rétablissement' à @LeChrisMarques et toute sa petite famille !!! Deuxièmement trop hâte de vous retrouver le temps d'un prime !!! Vive la #dalsfamily et vive @DALS_TF1 #ineverforget thanks @fredpza" a-t-il ajouté, très heureux de retrouver le jury de Danse avec les stars, "J'arrive...Truc de ouf, je serai de retour sur le plateau de @DALS_TF1, notre ami @LeChrisMarques doit s'absenter le temps d'un prime (Covid). Alors RDV ce vendredi sur @TF1 avec @CamilleCombal et toute la bande !!!".

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2022 : les internautes saluent le grand gagnant, mais dézinguent un membre du jury
Danse avec les stars 2022, les estimations : un gagnant surprise ? Le favori battu
SONDAGE Danse avec les stars 2022 : qui doit être sacré gagnant ?
"Enfin le public a ouvert les yeux" : pour une fois, cette élimination dans Danse avec les stars 2022 a fait plaisir à tout le monde
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles