Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La date tant attendue est enfin arrivée. La diffusion de Danse avec les stars 2022, c'est pour ce vendredi 9 septembre 2022 sur TF1. Alors que les fans ont hâte de découvrir le premier prime de cette saison 12 de DALS, une surprenante rumeur de sale ambiance pointe déjà son nez. Pas du côté du casting ou du jury mais plutôt entre les danseuses pro. Deux danseuses de l'émission animée par Camille Combal s'en seraient prises à Elsa Bois. Fauve Hautot serait alors intervenue pour défendre la chérie de Michou...

Danse avec les stars 2022, déjà des tensions en coulisses ?

Après la victoire de Tayc en 2021, c'est le retour de DALS pour la saison 12 ! Le premier prime de Danse avec les stars 2022, c'est ce vendredi 9 septembre 2022 sur TF1. Cette année, le jury a changé, il sera composé de Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot. Et alors que le coup d'envoi de l'émission présentée par Camille Combal approche, des rumeurs de tensions en coulisses ont déjà éclaté.

Le magazine Public croit savoir qu'il y aurait une sale ambiance entre des danseuses professionnelles de Danse avec les stars 2022. "L'ambiance dans les coulisses s'annonce électrique cette année !" est-il écrit, "il y aurait déjà de l'eau dans le gaz entre certaines danseuses du programme".

>> Danse avec les stars 2022 : le casting se dévoile avec de nouveaux noms surprenants <<

Candice Pascal et Inès Vandamme jalouses d'Elsa Bois ? "Elles auraient pas hésité à s'en prendre à elle"

Et ce serait Elsa Bois qui serait victime de jalousies de la part d'autres danseuses. "Elsa Bois susciterait en effet la jalousie de Candice Pascal et Inès Vandamme... Ainsi, les deux 'anciennes' de l'émission n'auraient pas hésité à s'en prendre à elle" a déclaré le média.

Celle qui est en couple avec le YouTubeur Michou, qui était son partenaire de danse la saison passée, aurait alors reçu le soutien d'une autre danseuse de DALS : Fauve Hautot. "Résultat ? Ces dernières se seraient mis à dos Fauve Hautot qui les auraient d'ailleurs traitées de 'gamines'" est-il ainsi précisé. Ce serait donc la guerre entre Elsa Bois / Fauve Hautot et Candice Pascal / Inès Vandamme. Elsa Bois devrait aussi pouvoir compter sur le soutien de sa soeur Alizée Bois, qui fait partie des nouveaux danseurs de Danse avec les stars 2022.

Pour le moment, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes. Ni les danseuses, ni la production n'ont réagi à ces bruits de couloirs...

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2024 : le nouveau jury fuite, le rêve des fans de l'émission réalisé par TF1 ?
Danse avec les stars 2024 : une fuite des premiers noms de candidats ? Les internautes tremblent face à ce potentiel casting
Le retour de Danse avec les stars repoussé et il y a pire : l'émission frappée par deux mauvaises nouvelles
Danse avec les stars 2023 annulée ?! Terrible coup dur pour les fans, la saison 13 pourrait être repoussée en 2024
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles