Contrairement à beaucoup de jeunes de son âge, Daniel Radcliffe n'est pas connecté : l'ex Harry Potter n'a ni Facebook, ni Twitter, et ne compte pas se mettre aux réseaux sociaux de sitôt, bien au contraire. Interviewé par Sky News, le British de 24 ans a même clashé ces stars qui racontent leur vie sur Twitter. Un message à Kim Kardashian ?

Daniel Radcliffe, un acteur discret

Il a des millions sur son compte en banque, une fanbase digne de Robert Pattinson (ou presque) grâce à la saga Harry Potter et pourtant, Daniel Radcliffe se fait plutôt discret dans les médias. L'acteur, qui a récemment fait le buzz avec un rôle gay dans Kill Your Darlings, a une recette magique pour éviter les journalistes trop curieux et les paparazzis. "Il y a certaines choses à faire pour rendre tout cela plus facile. Comme, par exemple, ne pas se rendre à l'avant-première d'un film dans lequel tu ne joues pas, ou juste ne pas aller à des soirées people", a confié le British à Sky News.

Daniel Radcliffe et les réseaux sociaux

Véritable pro dans l'art de se faire discret, Daniel Radcliffe a une autre méthode bien à lui : ne surtout pas s'inscrire sur les réseaux sociaux. L'ex Harry Potter a en effet ajouté à Sky News : "Aussi, je n'ai pas Twitter et je n'ai pas Facebook, ce qui rend les choses bien plus simples. Car si tu vas sur Twitter, que tu racontes à tout le monde ce que tu fais à chaque moment de la journée et qu'après tu déclares vouloir une vie privée, alors personne ne va prendre cette demande au sérieux". Kim Kardashian qui exhibe sa fille sur les réseaux sociaux puis s'en prend aux paparazzis, peut se sentir visée.

Daniel Radcliffe
Guns Akimbo : Daniel Radcliffe se lâche dans le film le plus WTF de l'année
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par... Daniel Radcliffe ?
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème