7 photos
Voir le diapo
Oubliez Harry Potter, Daniel Radcliffe a bien changé et nous le prouve une nouvelle fois dans le film Kill Your Darlings. Accompagné de Dane Dehaan et Michael C. Hall, l'acteur se dévoile en poète torturé dans une bande-annonce passionnante.

S'il n'est pas aussi attendu que Gravity, Kill Your Darlings promet cependant d'être une excellente surprise. Tiré d'une histoire vraie, ce film s'annonce aussi beau que fascinant. Et afin de se voir offrir une chance de cartonner au cinéma, on y retrouve un casting 5 étoiles avec les présences de Daniel Radcliffe, Michael C. Hall, Dane Dehaan, Elizabeth Olsen, Jack Hudson ou encore Ben Foster.

Une histoire dramatique

On y suit le poète Allen Ginsberg (Radcliffe) et ses amis écrivains à l'université, dont le célèbre Lucien Carr (DeHaan). Et si ces derniers sont les auteurs de nombreuses oeuvres cultes, c'est pour un événement bien plus dramatique qu'on les retrouve sur grand écran. Lequel ? Celui du meurtre passionnel de David Kammerer (Hall) par Carr en 1944, à l'université de Columbia.

Une magnifique bande-annonce

Décrit comme une histoire mêlant obsession et meurtre par son réalisateur, John Krokidas, Kill Your Darlings devrait surprendre tout le monde. Avec une réalisation soignée et des acteurs exceptionnels, cette histoire vraie entourée d'âmes torturées devrait être fascinante et bouleversante. Et on ne sait pas pour vous, mais à la rédac on voit bien ce film trouver sa place dans la prochaine course aux Oscars...

Kill Your Darlings sortira prochainement au cinéma.

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles