Par Clara Pouvil Journaliste
10 photos
Voir le diapo
Pas une seule journée ne passe sans que Kim Kardashian soit la cible des paparazzis à Los Angeles. Alors dès que la (nouvelle) blonde a l'opportunité de se jouer d'eux, elle saute sur l'occasion. Maman d'un petit bébé prénommé North West, Kim K a filmé des paparazzis qui n'avaient aucune idée qu'elle se trouvait dans les parages. Et c'est avec un malin plaisir qu'elle a posté les vidéos sur la Toile pour sa "première" journée... sans paparazzi !

Kim Kardashian : sa course contre les paparazzis

Après avoir donné naissance à son premier bébé, une fille prénommée North West, Kim Kardashian avait déserté la scène médiatique pour jouer son rôle de maman star à fond. Si sa télé-réalité s'effondre sans doute à cause de la maternité, Kim K avait finalement fait son apparition en blonde ou encore les seins à l'air sur les Champs-Elysées. Alors que Kanye West lui a interdit le régime post-grossesse, la jeune maman a eu l'occasion de se jouer de ses ennemis les plus féroces : les paparazzis.

"C'est le meilleur jour de ma vie"

Depuis qu'elle connaît la célébrité, Kim Kardashian ne peut pas faire un pas dehors sans être la cible des photographes qui veulent immortaliser ses moindres faits et gestes. Oui mais voilà, lorsque la situation inverse se présente, la bimbo prend son pied. Lundi dernier, la blonde a échappé à l'oeil des photographes, se tenant juste à leurs côtés dans une voiture garée sur un parking de supermarché. Kim K n'a pas hésité à les filmer sans qu'ils ne la remarquent avant de poster les vidéos sur la Toile. "C'est le meilleur jour de ma vie !", a-t-elle lâché. Autant dire que ces moments de tranquillité sont rares, elle ferait bien d'en profiter.

Kim Kardashian
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles