Kim Kardashian intéresse de moins en moins les Américains. D'après le site RadarOnline, son émission de télé-réalité familiale "Keepin'up with the Kardashians" connaît des audiences catastrophiques. Un rapport avec la naissance de North, sa fille avec Kanye West ?

Un flop pour Kim Kardashian

On ne parle que d'elle, de ses décolletés plongeants, de la nouvelle couleur de ses cheveux, de son mode de vie parfois étrange... et pourtant, la bimbo Kim Kardashian n'attire plus les foules à la télévision américaine. Le site RadarOnline révèle que sa télé-réalité, Keeping Up With The Kardashians saison 8 (!), vient d'enregistrer sa plus mauvaise audience : 1,7 million d'Américains ont suivi le dernier épisode pour, normalement, une audience moyenne de 2,5 millions de téléspectateurs.

L'effet North West ?

Selon le site RadarOnline, la famille Kardashian suscite de moins en moins d'intérêt. La faute, entre autres, à la naissance de North West en juin dernier. Car depuis qu'elle est maman, Kim Kardashian se fait de plus en plus discrète dans les médias mais aussi sur les réseaux sociaux. Conseil donc à la "Kim française", Nabilla Benattia : si elle ne veut pas que sa télé-réalité fasse un flop, notre bimbo nationale a intérêt à continuer avec ses buzz et ses tenues chocs.

Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles