Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dadju lors d'une ancienne interview pour PRBK : il se confie sur la naissance de son 3ème enfant
Surprise, Dadju est de nouveau papa ! Ce mercredi 9 février 2022, le chanteur et frère de Gims a annoncé la naissance de son troisième enfant avec sa chérie dont il ne souhaite pas dévoiler l'identité. Une naissance un peu particulière pour l'artiste qui sortira prochainement son nouvel album : comme il le révèle en exclu à PRBK, il n'a pas pu être présent lors de l'accouchement. La star se confie sur sa famille.

Déjà papa d'une petite Maamou née en octobre 2017 et d'un garçon qui a vu le jour en avril 2020, Dadju continue d'agrandir sa petite famille, tout en protégeant les siens. Par surprise, le chanteur a dévoilé être devenu papa d'un troisième enfant récemment sur Instagram où il a posté une photo du bébé, sans dévoiler son sexe ni son prénom, et en cachant son visage. "La descendance s'agrandit... Papa va pas dormir et ça va bien s'passer in cha Allah. Merci à l'ultime" a-t-il écrit en légende.

Sa femme, "un soldat"

Coïncidence, PRBK avait rendez-vous avec Dadju ce mercredi 9 février pour évoquer son nouvel album. Le frère de Gims s'est confié tout naturellement sur la naissance de son nouveau bébé. S'amusant de faire "un (enfant) par album", le chanteur a évoqué sa famille et sa femme dont il est très fier. "Là, je suis à trois. Je pense qu'on va se reposer un peu. C'est super fatigant, surtout pour elle, c'est un soldat. Je la respecte énormément pour ça. J'ai envie d'avoir une grande famille et je pense qu'à cinq, on est bien !" a confié le chanteur.

>> Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap" <<

D'autant plus que sa carrière lui prend beaucoup de temps et l'éloigne de ses proches. Il n'a même pas pu être là pour la venue au monde de son bébé. "Je veux une grande famille et ce que je veux, c'est profiter de ça. Avec la musique, tu ne peux pas vraiment profiter de ces moments-là. Regarde, ma femme vient d'accoucher et je suis là. Je n'ai pas pu être là pour l'accouchement, c'est frustrant. Ce sont des choses que tu rates et que tu ne rattrapes pas" nous a-t-il confié en exclu. Toutes nos félicitations à Dadju et à sa femme !

Propos recueillis par Julien Gonçalves. Ne pas mentionner sans citer PRBK.

Dadju
Dadju : nouvel album et premier film, il dévoile les coulisses de ses nouveaux projets en interview
Dadju papa pour la 3ème fois : "Je n'ai pas pu être là pour l'accouchement" (Interview)
NMA 2021 : Dadju, Justin Bieber, Louane... Les nominations annoncées
Dadju, 1 million d'albums vendus en France : sa réaction touchante
voir toutes les news de Dadju Découvrir plus d'articles