Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
En pleine promotion de "Les Vestiges du Fléau", la réédition de son album "Le Fléau" qui vient de sortir, Gims (anciennement Maitre Gims) a lâché une bombe au micro de BFM TV : il arrête le rap ! Son morceau avec Nekfeu, C'est quoi l'del, sera d'ailleurs le dernier dans son univers de prédilection. Le membre de Sexion d'Assaut explique son choix.

"Je ne pense plus re-rapper"

Cinq mois après la sortie de son dernier album "Le Fléau", Gims est de retour avec sa réédition, "Les Vestiges du Fléau", composée de dix morceaux inédits, dont Belle avec son frère Dadju et Slimane et des feats avec Nekfeu, SCH, Jul, Naza ou encore Insolent. Son titre avec Nekfeu, C'est quoi l'del, est d'ailleurs spécial parce qu'il marque la fin du membre de Sexion d'Assaut dans l'univers du rap : "Je sais qu'aujourd'hui, les gens ne m'attendent pas là. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap", avoue Gims en interview avec BFM TV.

Il confie ensuite : "Cet album, c'était une envie, et je suis content de l'avoir fait, mais je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap. Je pense que c'est mon dernier couplet rap, il n'y en aura plus." Une annonce surprise, mais en réalité, Gims renouera une dernière fois avec le rap lors de la tournée Le Retour des Rois de Sexion d'Assaut, repoussée à 2022 : "Les retrouvailles vont être joyeuses, les gens vont revivre plein de choses. Gros moment de souvenir, beaucoup de frissons beaucoup d'émotion, je pense. Ça va être un moment à vivre", tease l'interprète de Bella.

Gims pour l'hymne du Mondial 2022 ?

Sinon, il se murmure que Gims (anciennement Maitre Gims) serait pressenti pour réaliser l'hymne de la Coupe du Monde 2022. Pour cela, il "s'installera très prochainement et durant plusieurs mois à Doha, la capitale du Qatar (où aura lieu le Mondial, ndlr)" si l'on en croit les informations du Parisien.

Maître Gims
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles