MUSIQUE
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
Publié le 28 novembre 2023 à 12:26
Par Prune P.
Les clash sont monnaie courante dans le microcosme du rap français, et c'est particulièrement vrai ces dernières semaines puisque Sadek a décidé de sortir la sulfateuse pour s'en prendre à Booba. Et forcément, ça implique pas mal de monde par la suite. Dont... La Fouine.
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
Le clash entre Sadek et Booba se poursuit.
Sadek, Booba et La Fouine. Le rappeur du 93 a affirmé que contrairement à La Fouine, B2O était un violeur.
Le rappeur et acteur Sadek - People à la manifestation de soutien à Adama Traoré devant le tribunal de Paris le 2 juin 2020. © Cyril Moreau / Bestimage Booba a répondu que non, en publiant des preuves contre La Fouine.
Booba - People à la soirée "Hublot loves Art" par la marque Hublot à la Fondation Louis Vuitton à Paris. Le 16 décembre 2019 © Veeren / Bestimage Mais Sadek ne semble pas en avoir fini avec le Duc de Boulogne.
Exclusif - Le chanteur La Fouine (Laouni Mouhid) était en showcase privé au "Hiit Club" à Asquillies. Belgique, Asquillies, le 24 janvier 2015 Reste maintenant à voir comment ce clash va se finir.
CEFF - Sadek - ojection du film "Tour de France" au cinéma George V lors du 5ème Champs Elysées Film Festival à Paris le 9 juin 2016. © CVS-Veeren/Bestimage
La suite après la publicité

Sadek continue sur sa lancée. Le rappeur s'apprête ainsi à dévoiler le troisième album de son année 2023 avec "Nique le casino 2", attendu pour le 8 décembre prochain. Et pour promouvoir au mieux ce nouveau disque, l'artiste de 32 ans a décidé de partir en roue libre totale sur les réseaux sociaux, à commencer par X (anciennement nommé Twitter). Ainsi, il multiplie les publications et s'en prend un peu à tout le monde, dont la sensation WeRenoi - qui sera finalement sur la tracklist de son projet. Bref, ça va dans tous les sens.

>> Booba s'embrouille (encore) avec Maes en dévoilant des dossiers compromettants, sa réponse est cinglante ! <<

Mais récemment, il s'est attaqué au boss absolu des clash dans le rap français, j'ai nommé Booba. Sauf qu'on ne parle pas seulement de un ou deux post bien sentis... mais littéralement des dizaines (si ce n'est plus) depuis des semaines, donc on va essayer de résumer ça assez simplement. En gros, Sadek a expliqué que "La Fouine n'avait jamais violé personne, contrairement à Booba", faisant référence au morceau A.C. Milan du Duc de Boulogne paru il y a dix ans qui accusait Fouiny Babe d'avoir une mention pour "agression sexuelle sur mineur" à son casier judiciaire. Ainsi, La Fouine a tenu à valider les propos de Sadek en repartageant ce tweet tout en ajoutant :"Fin du débat".

La Fouine victime collatérale

Sauf que bien entendu, Booba a répondu à cette énième attaque, faisant une victime collatérale dans cette histoire, La Fouine. Et ce alors que les deux hommes semblaient s'être réconciliés récemment au point d'envisager un nouveau featuring ensemble. "La Fouine, désolé de reposter ça mais j'ai vu passer des tweets disant que j'avais menti dans 'A.C. Milan' alors que c'est la triste réalité. Laouni Mouhid est un pointeur", a ainsi rétorqué B2O.

>> Maes se fait arrêter par la police à Dubaï, on en connaît un qui doit être content (oui c'est Booba) <<

Reste maintenant à voir comment ce clash avec Sadek, qui a affirmé que les preuves de Booba étaient fausses, va se finir pour B2O. D'autant plus que le rappeur du 93 n'est pas le seul à vouloir en finir avec lui. En effet, Maes et Gims sont aussi en pôle position pour retrouver le rappeur et régler tous leurs différends. Sachant que tout ce beau monde qui se prend le chou sur les réseaux sociaux traîne du côté de Dubaï en ce moment, on ne serait pas étonné qu'une nouvelle baston de grande envergure impliquant Booba ne survienne dans les prochains jours.

À propos de
Booba
Booba
MUSIQUE
"Nous on prend pas les gens pour des..." : Booba annonce la sortie imminente d'un nouvel album (et défonce Nekfeu et Damso au passage)
6 février 2024 à 11:21
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil play_circle
TV
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil
6 avril 2024
"Il a de graves problèmes psychiatriques" : la vraie Martha de la série Mon Petit Renne accuse le créateur de mentir et veut porter plainte contre Netflix play_circle
CINÉ SÉRIE
"Il a de graves problèmes psychiatriques" : la vraie Martha de la série Mon Petit Renne accuse le créateur de mentir et veut porter plainte contre Netflix
10 mai 2024
Les articles similaires
"Je le reconnais même pas" : Damso réapparaît sans barbe sur une photo sur les réseaux, les internautes choqués
MUSIQUE
"Je le reconnais même pas" : Damso réapparaît sans barbe sur une photo sur les réseaux, les internautes choqués
25 janvier 2024
Moins peureux que Booba et Rohff, ces deux rappeurs américains vont régler leurs comptes... sur un ring de boxe
MUSIQUE
Moins peureux que Booba et Rohff, ces deux rappeurs américains vont régler leurs comptes... sur un ring de boxe
7 janvier 2024
Dernières actualités
"Si Marwan nous regarde..." : Dounia Coesens touchée mais fier de l'hommage à Marwan Berreni (Abdel) dans Plus Belle la vie play_circle
CINÉ SÉRIE
"Si Marwan nous regarde..." : Dounia Coesens touchée mais fier de l'hommage à Marwan Berreni (Abdel) dans Plus Belle la vie
28 mai 2024
Non, Furiosa n'est pas qu'un Blockbuster mais une vraie expérience qui mérite déjà un Oscar du meilleur... son ! Je ne m'en remets pas play_circle
CINÉ SÉRIE
Non, Furiosa n'est pas qu'un Blockbuster mais une vraie expérience qui mérite déjà un Oscar du meilleur... son ! Je ne m'en remets pas
27 mai 2024
Dernières news