Coronavirus : Cyril Hanouna va animer TPMP en direct depuis chez lui
Coronavirus : Cyril Hanouna va animer TPMP en direct depuis chez lui
Comme d'autres animateurs, Cyril Hanouna s'est mis au télétravail, l'une des mesures mises en place par le gouvernement français pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Le présentateur de TPMP a ainsi expliqué qu'il allait animer le talk-show depuis chez lui. L'émission sera toujours en direct et diffusée sur C8, mais ne sera plus tournée en plateau.

Cyril Hanouna sera en direct de chez lui pour TPMP

Ce lundi 16 mars 2020, Camille Combal a animé la matinale de Virgin Tonic en télétravail depuis son salon. C'est maintenant son ancien boss, Cyril Hanouna, qui a annoncé que les prochains TPMP seraient désormais tournés depuis chez lui. Pour lutter contre la pandémie du coronavirus, le présentateur faisait son talk-show sans public. Mais avec les dernières mesures mises en place par le gouvernement français, il a monté encore d'un cran la sécurité pour ses collaborateurs et lui.

"Mes chéris j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de ne mettre personne en péril donc d'arrêter les émissions en plateau car ça nécessite une quinzaine de personnes quoiqu'il arrive et je ne veux plus prendre de risques et les protéger" a ainsi écrit Cyril Hanouna sur son compte Twitter.

Dans un autre tweet, il a précisé que les téléspectateurs pourront donc toujours voir TPMP dès ce mardi 17 mars 2020, à partir de 17h45 en direct de son appartement : "Je serais donc dans un @TPMP spécial dès demain de chez moi en direct sur @C8TV à 17h45. Je vous aime fort".

"J'ai préparé une installation chez moi"

Afin de réussir à diffuser l'émission TPMP sur C8, mais tournée depuis chez Cyril Hanouna, ce dernier a pensé à tout : "J'ai préparé une installation chez moi". Du coup, malgré le confinement, "on pourra discuter, rigoler, se kiffer. Vous ne m'avez jamais lâché en 10 ans et je veux être auprès de vous sans prendre de risques pour mes équipes que j'aime et qui sont géniales".

Et le programme préparé en télétravail semble déjà en bonne voie : "Bon je prépare tout pour faire l'émission de la maison ! Ça va être une grosse darka je pense ! Et il va y avoir des surprises ! C'est ouf mais c'est bon ! Je vous lâche pas".

Cyril Hanouna
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en désaccord pendant un débat, elle quitte le plateau en direct
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème