Près de deux mois après son arrivée sur W9, Cyril Hanouna va-t-il déjà faire quelques modifications au sein de son équipe de TBT9 ? Ce n'est pas impossible. Après avoir récemment teasé le retour de Kelly Vedovelli, chroniqueuse emblématique de TPMP, l'animateur pourrait bientôt recruter l'un des visages les plus emblématiques de la télévision.
La semaine passée, Christine Bravo - gagnante des Traîtres (M6), était invitée du talk-show afin de revenir sur son expérience dans l'émission et sa carrière. Une présence rare mais si appréciée par les chroniqueurs et le public que tout ce petit monde n'a par la suite pas tardé à la réclamer autour de la table de TBT9.
Un soutien qui a logiquement ému l'ancienne membre d'On a tout essayé, qui s'est exprimée ce week-end sur la possibilité d'enfiler une veste de chroniqueuse. "C’était ma première fois dans cette émission et à ma grande surprise, j’y ai pris du plaisir", a-t-elle dans un premier temps reconnu. A tel point qu'elle a pris conscience de l'importance d'un tel programme aujourd'hui.
"Il n’y a plus de réel espace de liberté à la télévision, contrairement à mon époque, a rappelé Christine Bravo. Il se trouve que, quoiqu’on pense de Cyril Hanouna, son programme reste une exception dans le paysage audiovisuel aseptisé que nous subissons."
Aussi, bonne nouvelle pour ses fans, elle ne serait pas contre l'idée de rejoindre le présentateur phare de la TNT dans cette aventure.
"J’ai toujours incarné la femme libre, franche et engagée que vous avez adoubée dans les années 80/90/2000, s'est-elle exclamée. On a beaucoup ri ensemble, avouez. Vous retrouver sous l’égide de Cyril ne me déplairait pas… Alors qui sait…"
Reste maintenant à savoir ce que fera Cyril Hanouna d'un tel appel du pied.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2