Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
TPMP revient sur C8 ce lundi 29 août 2022 sur C8 et on attend un Cyril Hanouna et ses chroniqueurs en grande forme ! En attendant, l'animateur star s'est livré comme jamais dans un podcast. Son ex-femme, sa fortune mais aussi son passage à vide... Il a répondu à tout sans filtre. Il a également expliqué pourquoi il refusait tout le temps les posts sponsorisés ou placements de produits qui pourraient pourtant grossir largement sa fortune...

Ils vous manquent ? Rassurez-vous, Cyril Hanouna et TPMP seront de retour sur C8 dès ce lundi 29 août 2022. L'animateur star a prolongé son contrat de plusieurs saisons et n'est pas près de quitter ses fanzouzes.

Habituellement très discret quand il s'agit de parler de lui, il a accepté de se confier dans Elise et Julia, Le Podcast. Il est notamment revenu sur la relation qu'il entretient avec son ex-femme et maman de ses deux enfants, Lino et Bianca. "On s'adore. Je l'ai tous les jours au téléphone. Y a pas de genre 'tu les prends mercredi en 8...'. Je lui dis 'je passe prendre les enfants, on va faire une petite darka, tu veux venir ?'", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "C'est un amour mon ex, je l'adore, c'est une bombe. On est toujours très très très potes".

"Ça fait gratteur"

Dans cet entretien, celui qui comptait sur l'argent de sa mère avant de cartonner avec TPMP, révèle également pourquoi il refuse systématiquement les posts sponsorisés ou placements de produits. "Je n'ai jamais posté un truc pour une marque, ça fait gratteur", déclare l'animateur. "Il y a plein de gens qui me disent 'tu pourrais gagner encore plus, pourquoi tu ne fais pas ça ?', je leur dis 'arrêtez, c'est honteux'", continue-t-il.

"Mes équipes m'ont défoncé"

Cyril Hanouna révèle qu'il le fait quand même de temps en temps "pour des potes", mais gratuitement. Il l'a d'ailleurs fait récemment pour Jul, qui lui a envoyé des chaussures de padel, sa grande passion.

"Mes équipes m'ont défoncé derrière ! Elles m'ont dit 't'es un fou ! On aurait pu vendre le post je sais pas combien !'", se souvient-il. Mais la réponse de Baba a été claire : "Je leur ai dit 'les mecs, c'est un kiff, c'est pour un copain, vous êtes des oufs ou quoi ?". "Je n'ai pas envie de gratter. Je l'ai fait une fois pour des bonbons, mais c'était pour une association. Ils m'avaient donné 20 000 euros", précise-t-il.

Bon, visiblement, on n'est pas près de taper le code promo "BABA10" !

Cyril Hanouna
"Franchement, vous êtes gonflée" : une ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna ose une leçon de journalisme sur BFM, elle se fait recadrer sèchement
Cyril Hanouna richissime grâce à TPMP, les détails fous de sa fortune fuitent
"J'ai parié beaucoup d'argent" : Cyril Hanouna vient de perdre une grosse somme à cause des paris sportifs pendant la Coupe du Monde
Cyril Hanouna va l'avoir mauvaise : un de ses protégés a rejoint ses ennemis de TF1 et Alain Chabat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles