Cyril Hanouna est-il superstitieux au point de refuser de travailler un vendredi 13 ? C'est la question qu'ont pu se poser les téléspectateurs en découvrant la diffusion d'un best-of de TBT9 sur W9 en fin de semaine dernière. Pourtant, la réalité serait tout autre.
Conscient de la colère d'une partie de ses fans qui souhaitaient retrouver l'équipe en direct le 13 février 2026, l'animateur a profité de l'émission de ce lundi 16 février 2026 pour s'expliquer sur cette absence. Et à en croire ses propos, celle-ci... n'était pas de son fait.
"Beaucoup de gens m'ont demandé pourquoi il y a eu un best-of vendredi. Je vais vous dire, même moi je ne le sais pas", a-t-il tout simplement balancé. Et pour cause, ce seraient ses dirigeants qui auraient pris une telle décision.
J'ai envoyé un message au patron d'M6, du groupe, vendredi. Je lui ai dis : 'C'est quand même bizarre qu'on ait fait un best-of aujourd'hui non ?' Il m'a dit : 'Ouais, après réflexion, tu as raison, je ne sais pas pourquoi'. J'ai dit : 'Bah je sais pas, c'est vous qui nous aviez donné cette date !'
Une situation lunaire ? Oui, mais qui aurait en réalité une véritable explication. Comme l'a ensuite précisé Cyril Hanouna, le groupe M6 aurait craint de voir les Jeux Olympiques d'hiver faire de l'ombre à TBT9. Ou l'inverse, on ne sait pas trop.
Il y avait un Français qui était au patinage, il ne voulait pas faire de l'ombre au Français. Sauf qu'il est passé à 23 heures...
Un loupé improbable qui n'a visiblement pas ravi le présentateur. Aussi, plutôt que de calmer les fans en colère, Cyril Hanouna a tenu... à les féliciter : "Bravo à eux d'avoir gueulé, je suis complètement d'accord avec eux". Bonne ambiance.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2