Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Cyril Hanouna est désormais l'une des plus grandes stars de la télévision française. Il cartonne tous les soirs aux côté de ses chroniqueurs avec TPMP et a un contrat en or avec C8. Mais tout n'a pas toujours été tout rose pour l'animateur. Il est revenu sur sa période de galère après son passage sur M6 à la tête du Morning Live...

Récemment, Cyril Hanouna a annoncé qu'il avait signé un nouveau contrat avec C8 et que TPMP serait encore à l'antenne pendant de nombreuses années. Dans un entretien accordé à Elise et Julia, Le Podcast, le passionné de Padel s'est confié sur son rapport avec l'argent. Alors que l'une de ses interlocutrices lui demande "Ça fait quoi d'être blindé ?", Baba répond : "Tu ne t'en rends pas compte en fait. Tu ne changes pas réellement de travail, tu fais toujours la même chose. Moi, j'ai toujours les mêmes potes qui sont avec moi depuis que je suis à l'école".

"Mon but, ce n'était pas de gagner de l'argent, c'était de faire de la télé et de kiffer. Le mec qui se dit : 'je vais faire de la télé parce que je veux gagner de l'argent' ou 'je vais faire un truc parce que je veux devenir blindé', il est mort. Pour moi, ce n'est pas du tout la bonne démarche", continue celui qui s'est confié sur ses rapports avec son ex femme.

"J'ai galéré pendant des années"

Mais l'animateur star n'a pas toujours été au top comme il l'est aujourd'hui. Après son passage sur la chaîne Comédie, Baba a débarqué sur M6 pour remplacer Michael Youn à la tête du Morning Live, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. L'émission s'est arrêtée et il s'est retrouvé sans rien. Le début d'un long passage à vide. "J'ai galéré pendant des années, j'étais en tanasse", révèle-t-il, avant d'ajouter : "Ma mère me donnait 200 euros par semaine et je vivais avec ça. Je n'avais rien d'autre".

"J'avais toutes mes affaires dans ma voiture"

"Je vivais dans un studio. Je ne pouvais pas trop le payer parce que j'avais tout cramé. J'avais toutes mes affaires dans ma voiture. J'avais une Smart, avec le petit coffre, et j'avais toutes mes affaires dedans. C'est pour ça que mes parents sont toujours un peu en stress là-dessus. Ils se disent que ça peut tourner", se souvient celui qui est visé par des rumeurs de couple avec Kelly Vedovelli.

Heureusement, Cyril Hanouna a réussi à se relever et s'est dirigé vers le succès qu'on lui connaît actuellement.

Cyril Hanouna
"J'ai parié beaucoup d'argent" : Cyril Hanouna vient de perdre une grosse somme à cause des paris sportifs pendant la Coupe du Monde
Cyril Hanouna va l'avoir mauvaise : un de ses protégés a rejoint ses ennemis de TF1 et Alain Chabat
"T'es une m*rde !" : la parodie parfaite du clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna dans TPMP par l'équipe de Zen
"Des teubés qui sont enfermés" : Cyril Hanouna fracasse Les Cinquante dans TPMP, le programme prend très très cher
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles