Vitaa en colère après l'annulation de ses concerts avec Slimane à cause du Coronavirus
Vitaa en colère après l'annulation de ses concerts avec Slimane à cause du Coronavirus
La tournée de Vitaa et Slimane est elle aussi touchée par les mesures prises par le gouvernement pour éviter la propagation du Coronavirus. La plupart de leurs shows sont reportés et si la chanteuse n'a pas d'autre choix que de respecter les règles, ça ne l'empêche pas de partager sa déception.

Les mesures prises pour lutter contre le Coronavirus sont de plus en plus radicales. Pour preuve, ce sont aujourd'hui les rassemblements de 1 000 personnes qui sont interdits en France suite à une annonce du ministre de la Santé. Harry Styles, Ninho, Gims, M. Pokora, Vitaa & Slimane... La plupart des artistes sont touchés par les nouvelles règles et forcément, la déception est de mise. M Pokora n'a d'ailleurs pas manqué de partager son mécontentement... comme Vitaa.

Vitaa "consternée"

Alors que la tournée de Slimane et l'interprète de A fleur de toi devait démarrer le 7 mars à Beauvais, les deux artistes ont vu leur concert reporté, ainsi que leurs prochaines dates. Une décision qui n'a pas vraiment fait plaisir à Vitaa. "Donc on ne peut pas assurer nos dates de concerts car c'est trop dangereux, Mais on maintient les municipales", a-t-elle posté sur Twitter avant d'ajouter, dépitée : "Je ne peux m'empêcher de penser à tous ceux qui travaillent depuis des mois à nos côtés et qui se retrouvent sans emploi... On nous dit de dédramatiser une situation qui en réalité devient dramatique pour tous... #consternée."

"Si on ne peut pas monter sur scène, on ne peut pas travailler"

M. Pokora a lui aussi fait part de sa déception en larmes sur scène : "C'est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public. Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible. Ce n'est pas égoïste, je sais qu'il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c'est pas égoïste, c'est juste humain en fait, d'être déçu, d'être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu'on aime le plus au monde. Mon métier, c'est ma passion. Si on ne peut pas monter sur scène, on ne peut pas travailler. On ne peut faire notre travail et faire ce qu'on aime."

Vitaa
Les Enfoirés 2020 : "Le meilleur spectacle de ces dernières années", le public conquis
Vitaa insultée sur les réseaux sociaux : sa technique pour éviter le "déversement de haine"
Slimane et Vitaa : rencontre, Versus, Maëlys, arrêt de leur carrière... (Interview)
Clip "VersuS" : Slimane et Vitaa annoncent leur album commun sur le plateau de The Voice 🎶
voir toutes les news de Vitaa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème