Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
 Vitaa avec Amel Bent et Camélia Jordana lors d'une interview vidéo pour PRBK. Vitaa maman de son troisième enfant, elle se confie sur son post-partum et ses kilos de grossesse.
Après ses amis Slimane et Amel Bent, Vitaa aussi a récemment goûté à la joie d'être parent d'un bébé. Elle est devenue maman de son troisième enfant, une petite fille prénommée Noa. La chanteuse qui s'était confiée sur le fait d'être enceinte, puis sur son accouchement, a évoqué son post-partum, l'allaitement et ses kilos de grossesse avec franchise.

Vitaa maman, elle se confie sur son post-partum et l'allaitement

Après Slimane qui est devenu papa, Amel Bent a accouché de son troisième enfant, puis c'est Vitaa qui est aussi devenue maman de son troisième enfant. La chanteuse a fini par donner naissance à un bébé le 10 avril 2022. Il s'agit d'une petite fille, dont le prénom est Noa. L'artiste de 39 ans est aux anges que sa famille se soit agrandie. Mais ce dimanche 15 mai 2022, sur son compte Instagram, Vitaa a aussi tenu à parler ouvertement de la réalité qui touche les mamans : le post-partum et les kilos de grossesse.

"La grossesse puis l'accouchement... Le post-partum puis l'allaitement... C'est une période pas évidente. Celles qui l'ont vécu le savent bien..." a-t-elle écrit en légende d'une série de photos d'elle, sublime. "ACCEPTER, que ça va prendre un certain temps surtout après la trentaine de retrouver son corps d'avant" a-t-elle ajouté.

L'interprète de tubes comme À fleur de toi, Avant toi et VersuS a précisé à propos de l'allaitement de sa baby girl : "ALLAITER (même un tout petit moment), pour moi, c'est primordial. J'y prends tellement de plaisir, je n'aurais pas pu m'en priver. Sans compter les bienfaits sur la cicatrisation de l'utérus et le fait que le ventre redevient quasi plat en 10 jours".

"Je n'ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse (mais déjà plus de la moitié)"

Vitaa qui était enceinte et sous oxygène à cause du Covid-19 pendant sa troisième grossesse a aussi évoqué ses kilos de grossesse, pas encore perdus entièrement : "Alors voilà, je n'ai pas perdu encore tous mes kilos de grossesse (mais déjà plus de la moitié), j'avais envie de partager ces photos post grossesse et vous dire que je me sens bien dans mon corps malgré mes rondeurs momentanées que j'essaie d'assumer même si il me tarde de reprendre le sport. Ma motivation n'en sera que décuplée !!".

"L'essentiel, c'est de prendre le temps de se retrouver et ne pas se faire violence"

Vitaa a aussi évoqué son envie de "RECOMMENCER à dormir, à bouger et à travailler parce que je reprends bientôt la route et ma tournée". Pendant cette période de post-partum, "l'essentiel, c'est de prendre le temps de se retrouver et ne pas se faire violence, y aller en douceur. Chaque chose en son temps".

Un post Instagram qui a été beaucoup liké et commenté, par des fans mais aussi par des proches comme Amel Bent, Camélia Jordana et Demdem.

Vitaa
Vitaa accro à la chirurgie esthétique ? Jeff Panacloc tacle son physique au Marrakech du Rire 2022
Vitaa maman de son 3ème bébé : post-partum, kilos de grossesse... "C'est une période pas évidente"
Vitaa maman : la chanteuse a accouché de son troisième enfant, elle dévoile son adorable prénom
Slimane papa : première photo de sa fille, le chanteur lui fait une belle déclaration
voir toutes les news de Vitaa Découvrir plus d'articles