BUZZ
Slimane papa d'une petite fille prématurée, son annonce bouleversante : "Ça fait un mois que je m'inquiète"
Publié le 28 janvier 2022 à 10:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce jeudi 27 janvier 2022, Slimane Nebchi - le gagnant de The Voice et partenaire de Vitaa, a dévoilé une grande nouvelle sur Instagram : il est papa pour la première fois d'une petite fille. Malheureusement, l'interprète de "Avant toi", "A fleur de toi" et "Viens on s'aime", l'a précisé, il est aujourd'hui le père d'un enfant prématuré obligé d'être gardé sous surveillance constante à l'hôpital depuis près d'un mois.
Slimane papa d'une petite fille prématurée, son annonce bouleversante : "Ça fait un mois que je m'inquiète" © Purebreak
La suite après la publicité

Slimane papa d'une petite fille

La fin du duo Slimane - Vitaa, hauteur de nombreux succès musicaux ces dernières années comme Avant toi, De l'or ou Ca ira vous a surpris et déçu ? Elle était pourtant indispensable. Alors que les deux stars avaient logiquement besoin de se retrouver en solo pour travailler sur d'autres projets différents, 2022 s'annonce surtout très chargée sur un plan personnel.

Ainsi, tandis que Vitaa est actuellement enceinte de son troisième enfant, Slimane a profité de son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle : il est désormais papa pour la toute première fois. "Je ne pensais pas du tout faire cette vidéo. Je vous avoue que j'ai deux sentiments qui se mélangent : je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer parce que je vis le plus beau moment de ma vie, et à la fois je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l'annoncer comme ça, a dévoilé le chanteur de 32 ans ce jeudi 27 janvier 2022. Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange".

Une naissance prématurée compliquée

Malheureusement, comme il l'a aussitôt précisé dans une vidéo très émouvante, si cette naissance le comble tout logiquement de bonheur, elle est également source d'inquiétudes pour Slimane. En cause ? "Elle est née deux mois pratiquement à l'avance et est à l'hôpital depuis un mois". Le partenaire de Vitaa l'a ensuite confessé, les larmes aux yeux, cette arrivée prématurée a entraîné quelques complications qui sont aujourd'hui prises en charge au jour le jour par le personnel hospitalier, "Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis."

Une situation difficile à vivre pour Slimane, qui apparaît néanmoins déjà comme le meilleur des papas, prêt à renverser le monde pour permettre à son enfant d'avoir le plus bel avenir possible, "Si je ne vous en ai pas parlé avant, c'est parce que ça fait vingt-cinq jours que je fais des allers-retours à l'hôpital, et que j'attends seulement que ma fille aille mieux, que j'ai l'oreille posée sur elle pour entendre si elle respire, que j'ai les yeux rivés sur le moniteur pour voir si elle ne fait pas de tachycardie".

"Ca reste et ça restera le plus beau moment de ma vie"

Une annonce douce-amère donc, partagée entre inquiétude et joie, d'autant plus qu'elle a été provoquée contre sa volonté. Il l'a révélé, c'est en apprenant qu'un magazine People "sans coeur, incapable de se mettre à la place des autres" allait en parler dans son journal, sans respecter sa vie privée, qu'il a décidé de prendre les devants, "Je n'avais pas la tête à l'annoncer, pas tout de suite. C'était notre moment, je voulais être sûr qu'elle aille bien avant de parler de tout ça".

Malgré tout, Slimane a tenu à conclure son message sur une note positive. Même si le combat est long et loin d'être terminé, il garde le sourire en imaginant l'issue radieuse qui attend sa famille, "Je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux. (...) Ca reste et ça restera le plus beau moment de ma vie".

On souhaite beaucoup de bonheur à Slimane et sa famille.

À propos de
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..." play_circle
TV
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..."
8 décembre 2023
En pleine interview, un énorme pet se fait entendre en direct à la télé sur FranceInfo : "Le gars vient de gagner sa place dans tous les bêtisiers" play_circle
TV
En pleine interview, un énorme pet se fait entendre en direct à la télé sur FranceInfo : "Le gars vient de gagner sa place dans tous les bêtisiers"
13 décembre 2023
Les articles similaires
Totalement snobée à Miss Univers 2023, Diane Leyre a été victime d'une "grande vague de haine", la Miss France 2022 balance play_circle
BUZZ
Totalement snobée à Miss Univers 2023, Diane Leyre a été victime d'une "grande vague de haine", la Miss France 2022 balance
20 novembre 2023
"Couvre-toi, tu n'es encore qu'une enfant..." : Joy Hallyday (encore) harcelée à cause d'une photo jugée "vulgaire" play_circle
BUZZ
"Couvre-toi, tu n'es encore qu'une enfant..." : Joy Hallyday (encore) harcelée à cause d'une photo jugée "vulgaire"
14 mars 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news