La bande-annonce de la saison 5 de Riverdale. Cole Sprouse et Ari Fournier en couple : le baiser qui confirme
L'acteur de Friends, La vie de palace de Zack et Cody et Riverdale serait bel et bien de nouveau in love. Depuis sa rupture avec Lili Reinhart, Cole Sprouse serait sorti avec Kaia Gerber. Et maintenant, l'interprète de Jughead aurait une nouvelle girlfriend : la mannequin Ari Fournier. Ils se sont même embrassés ce dimanche 30 mai 2021, un baiser qui semble confirmer leur romance.

Le baiser qui semble confirmer que Cole Sprouse et Ari Fournier sont en couple

Cole Sprouse est connu pour avoir joué Ben, le fils de Ross et Carol dans Friends, ou encore Cody dans les séries La Vie de palace de Zack et Cody et La Vie de croisière de Zack et Cody avec son frère jumeau Dylan Sprouse. Mais dernièrement, c'est son rôle de Jughead dans Riverdale sur Netflix, qui l'a fait revenir sur le devant de la scène médiatique. Surtout que Cole Sprouse a été en couple avec Lili Reinhart, qui incarne Betty dans le show. Les fans qui étaient team Bughead ont cependant dû se rendre à l'évidence : leur idylle dans la vraie vie s'est finie. Et depuis qu'ils se sont séparés, Lili Reinhart a fait son coming-out bi. Quant à Cole Sprouse, il serait sorti avec Kaia Gerber avant de rompre et de se trouver une nouvelle girlfriend. Il s'agit de la mannequin Ari Fournier.

Cole Sprouse et Ari Fournier ne se cachent plus pour s'embrasser. Les amoureux ont échangé un baiser qui semble confirmer leur couple. Ce bisou a été photographié ce dimanche 30 mai 2021, alors qu'ils étaient à une soirée entre amis à Echo Park, en Californie aux Etats-Unis. Ils se sont embrassés de façon torride sur le parking, alors qu'ils attendaient que leur chauffeur vienne les chercher. En plus du bisou, ils ont échangé plusieurs câlins et sont restés enlacés et collés comme vous pouvez le voir sur plusieurs photos dévoilées sur Just Jared.

Les rumeurs de romance ont commencé en février 2021

Entre les supposés tourtereaux, tout semble aller pour le mieux. Ils ne se quittent plus depuis les rumeurs de romance apparues en février 2021. Début mars 2021, Cole Sprouse et Ari Fournier avaient été vus ensemble, se tenant par la main dans les rues de Vancouver au Canada, où est tournée la série Riverdale. La top était venue voir l'acteur et ils avaient déjà l'air très proches et complices.

Cole Sprouse
Cole Sprouse en couple avec Ari Fournier : le baiser qui semble confirmer
Cole Sprouse en couple avec le mannequin Ari Fournier ? Les photos qui sèment le doute
La Vie de palace de Zack et Cody : un reboot possible ? Cole Sprouse donne son avis
Cole Sprouse en couple avec un mannequin ? Les photos qui sèment le doute
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles