Cobra Kai saison 4 : la suite approche, le tournage est terminé
Vous n'en pouvez plus d'attendre la saison 4 de Cobra Kai ? Rassurez-vous, elle arrive. La nouvelle a été confirmée ce week-end par les acteurs (William Zabka, Ralph Macchio), le tournage des nouveaux épisodes est enfin terminé, même si aucune date de sortie n'est encore évoquée. Attention spoilers.

Il vous faut une raison de sourire ? On vient justement de vous en dénicher une : on n'a jamais été aussi proche de la saison 4 de Cobra Kai. C'est en tout cas ce que nous laisse entendre le récent tweet de l'acteur William Zabka, l'interprète de Johnny Lawrence dans la série culte de Netflix.

Tournage terminé pour la saison 4

Vous pouvez le découvrir ci-dessous, le comédien a en effet profité de son compte personnel afin d'y déclarer avoir terminé le tournage des nouveaux épisodes, "Après 3 mois 1/3 de production, je suis fier de pouvoir dire que la saison 4 de Cobra Kai est officiellement dans la boîte ! Vous êtes prêts ? C'est parti !"

Malheureusement, l'acteur n'a pas dévoilé d'informations inédites concernant les nouvelles intrigues à venir entourant son personnage, même si les deux photos publiées au côté de son message nous laissent, sans grande surprise, espérer encore beaucoup de bagarre. Ca tombe bien, c'est tout ce que l'on aime.

Une diffusion cet automne ?

Et du côté de la date de sortie des prochains épisodes, qui pourraient par ailleurs ne pas être les derniers de la série ? Là encore, c'est le grand mystère. Toutefois, à l'occasion d'une récente réunion avec les actionnaires de la plateforme, Ted Sarandos (CEO de Netflix) a laissé entendre que cette saison 4 pourrait débarquer d'ici la fin de l'année, "Ce qui s'est passé durant la première partie de cette année, c'est que de nombreux projets que l'on espérait voir sortir plus tôt ont été repoussés suite à des retards dans la post-production notamment causés par la Covid-19. Mais nous pensons que nous reviendrons à un état normal pour la seconde partie de l'année où, durant notre 4ème trimestre, nous aurons notamment les diffusions de nouvelles saisons de nos séries les plus populaires comme The Witcher, You et Cobra Kai".

Or, quand on sait que le 4ème trimestre débutera à partir du mois d'octobre, cela nous laisse au minimum 5 petits mois à attendre avant la possible diffusion. On y est presque !

Netflix
Elite, La Chronique des Bridgerton, Emily in Paris... les séries Netflix qui reviennent (ou pas)
Cobra Kai saison 4 : des épisodes "plus énormes", le créateur tease la suite
Oxygène (Netflix) : un tournage compliqué pour Mélanie Laurent, "C'était terrible" (Interview)
Jupiter's Legacy : découvrez le vrai visage de l'acteur qui joue Blackstar
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles