Wejdene : succès, carrière, Anissa... elle se confie (Interview)
Quand une star de la chanson devient pote avec une star de la télé-réalité, ça donne le binôme Wejdene-Maëva Ghennam ! Entre l'interprète d'Anissa et l'influenceuse, tout a commencé sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 5. Aujourd'hui, la protégée de Feuneu invite la célèbre Marseillaise dans son nouveau clip Ta Gow. Maëva et Wejdene font équipe pour se venger d'un mec infidèle, regardez !

En attendant de retrouver Wejdene dans Danse avec les stars 2021, aux côtés de Lucie Lucas , Tayc, Gérémy Crédeville, Lola Dubini, Lââm, Moussa (Koh Lanta) et Jean-Baptiste Maunier, la chanteuse est de retour avec Ta Gow, un tout nouveau single. Un titre teasé par une courte vidéo dans laquelle on peut découvrir Maëva Ghennam en guest. Une collaboration peu surprenante puisque Wejdene et l'ex de Greg Yega sont devenues amies depuis leur rencontre sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 5.

Wejdene et Maëva Ghennam réunies dans le clip "Ta Gow"

Alors que les fans étaient impatients de découvrir Maëva Ghennam dans le clip Ta Gow, certains sont déçus du résultat puisque la candidate des Marseillais VS Le reste du monde 6 n'apparaît que quelques minutes seulement. On la voit au début, rejoindre Wejdene sur le court de tennis, puis rapidement dans la villa du mec infidèle de l'interprète de Coco.

On retrouve ensuite la chanteuse avec 2 autres copines pour faire la misère à son homme. Le clip et le morceau sont quand même validés par la plupart des internautes. Ils retiennent surtout la nouvelle punchline déjà culte de la protégée de Feuneu : "J'suis une sirène c'est un thon !" "J'avoue j'abuse mais c'est moi sa Gow ! Pas une autre !" a d'ailleurs commenté Wejdene. Bon ben, le mec n'a plus qu'à prendre ses caleçons sales chez sa maîtresse s'il veut garder sa "gow" !

Wejdene invite Maëva Ghennam dans son nouveau clip "Ta Gow"
Wejdene
Wejdene (Danse avec les stars 2021) : gros clash avec son danseur Samuel Texier en coulisses ?
Wejdene révèle avoir tenté The Voice... mais s'est fait recaler
Wejdene x SHEIN : une 3ème collab canon pour la rentrée, avec une référence à son album "16"
Wejdene (Danse avec les stars 2021) intimidée par les caméras : "j'avais peur de dire des bêtises"
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles