Le nouvel album de Koba LaD est prêt ! De passage sur le plateau de Planète Rap, le rappeur a dévoilé qu'il devrait sortir en septembre 2020... et pour nous donner un petit aperçu du résultat, il dévoile le clip de Laisse tomber, le premier extrait. Clip dans lequel l'interprète de Mortel s'affiche avec un nouveau look.

En deux ans, Koba LaD a connu une ascension fulgurante. Il s'est imposé dans le rap game avec son premier album "VII" et a marqué sa consécration avec le deuxième, "Les Affranchis", sur lequel il a collaboré avec Maes, Niska et Ninho. Que du lourd quoi ! En tout cas, même si Koba LaD compte repartir dans l'anonymat bientôt, il compte profiter encore un peu et faire danser la France : il a d'ailleurs dévoilé sur le plateau de Planète Rap que son troisième opus sortirait en septembre 2020 !

Koba LaD de retour avec "Laisse tomber"

Pour le moment, on ne connaît ni la tracklist, ni le nom de l'album, ni la cover et ni les feats... Koba LaD, qui a balancé le son Ça ira mieux demain pendant le confinement, a quand même teasé son nouveau projet studio avec le premier extrait Laisse tomber dont le clip vient de sortir.

L'occasion de voir que l'interprète de Mortel a décidé de changer un peu de look pour son retour avant son troisième album : fini les cheveux lâchés et les lunettes de soleil. Aurait-il opté pour ce nouveau style pour s'afficher plus simplement afin de retracer son parcours ? "J'viens d'là où la drogue est le meilleur commerce / Où les dealers de C baisent plus que des footeux, bitch / On chargeait, déchargeait pendant qu'tu criais, p*te / Et c'est pour mon crew que j'serai toujours al", balance Koba LaD dans Laisse tomber.

Koba LaD
Astrid Nelsia et Koba LaD : la rupture pour le couple ? Des indices sèment le doute
Koba LaD : son frère MattKe Pal est aussi rappeur et dévoile son premier freestyle
Koba LaD, la grande annonce qui va surprendre ses fans : il a eu son bac !
Koba LaD change de look dans le clip "Laisse tomber"
voir toutes les news de Koba LaD Découvrir plus d'articles