Clip "Mortel" : Koba LaD s'inspire de la nouvelle série française Netflix, Mortel
Ce jeudi 21 novembre 2019, Netflix a mis en ligne sa nouvelle série française, Mortel, avec Nemo Schiffman, Manon Bresch et Carl Malapa. Koba LaD s'inspire du show fantastique pour le clip de son dernier single Mortel. Un clip dans lequel le rappeur reprend vraiment l'univers de la création de Frédéric Garcia.

Vous êtes fan de fantastique, de science-fiction et de teen shows ? Mortel, la nouvelle série française de Netflix, est sans aucun doute faite pour vous ! Le pitch ? Victor (Nemo Schiffman) et Sofiane (Carl Malapa), deux lycéens que tout oppose, font un pacte avec un être surnaturel. Un pacte qui leur donne des pouvoirs vaudou pour se venger de l'assassin du frère de Sofiane. Les ados seront aidés par Luisa (Manon Bresch). Leur vie ne sera plus jamais la même après cette aventure.

Koba LaD en mode "Mortel" dans son nouveau clip

Pour accompagner l'univers dark de Mortel, le créateur, Frédéric Garcia, et son équipe misent sur une bande originale 100% rap très efficace et détonante. Ce n'est donc pas surprenant qu'ils aient fait appel à Koba LaD pour le morceau Mortel dont le clip vient d'être dévoilé : ambiance sombre, lumière rouge, soirée entre potes... la vidéo est assez fidèle au show français.

Dans le son, l'interprète de Marie parle d'une relation forte entre deux frères : "Dix kilos, vingt kilos, tranquille je les liquide / Et les plus grands disent que je suis mortel / J'secoue mes loks j'le fais devant quarante mille personnes / Et ta petite soeur dit que je suis mortel (...) Mon fréro comment je t'aime, t'es mon frère mais d'une autre mère T'en allumes un, bah j'allume l'autre, je prends tes patins t'inquiète mon frère."

News
essentielles
sur le
même thème