Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Claude n'a pas gagné Koh Lanta 2020, mais cela ne l'empêche pas d'être devenu l'un des candidats les plus populaires de l'émission de TF1. Depuis sa dernière participation au jeu, il est très demandé. Il a d'ailleurs retrouvé son pote Darko pour réaliser des challenges YouTube et... pour raconter leur drôle de rencontre.

Difficile d'oublier la défaite de Claude, face à Naoil, dans Koh Lanta 2020. Certains téléspectateurs sont encore déçus, mais le finaliste, lui, a tourné la page de sa chute sur les poteaux. Pour preuve, il s'est affiché de très bonne humeur et souriant dans ses interviews et dans sa vidéo YouTube avec Darko. Eh oui, Claude connaît l'ex-candidat de Secret Story 10... depuis 5 ans ! Ils se sont rencontrés par pur hasard lorsque le pote de Bastien Grimal bossait dans un resto de bagels à Paris.

Une rencontre inattendue

Comment ça s'est passé ? Darko raconte : "à l'époque, je travaillais dans un Bagelstein. Claude était venu m'acheter un sandwich. Je regardais Koh Lanta tout le temps, il avait déjà fait deux finales. J'étais fan, mais je n'ai pas osé lui demander une photo. Je lui fais sandwich, je vais dans la rue, je bois mon café. J'étais énervé parce que je n'avais pas pris de photo. Je sais plus pour quoi, il est repassé et là je me dis 'c'est maintenant, c'est le moment'. Je lui parle, je lui demande une photo."

Après cette coïncidence, Claude a revu Darko dans Secret Story 10 et n'a pas hésité à lui envoyer un message sur les réseaux sociaux : "je me souviens de toi au Bagelstein. La prochaine fois, c'est moi qui te demanderai une photo. Je te souhaite de gagner l'aventure, good luck." Bon ben, le complice d'Emy LTR n'a pas gagné, mais il s'est au moins fait un pote et par n'importe lequel !

Si vous voulez voir Darko et Claude réaliser des défis YouTube, ça se passe dans notre diaporama.

Koh Lanta 2019
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème