Cinzia en couple et Rose-Marie céibataire : les candidates de Pékin Express 2021 (Pékin Express, la route des 3 continents) se confient en interview
Dans Pékin Express 2021 (Pékin Express, la route des 3 continents) Cinzia et Rose-Marie font tourner les têtes de nombreux locaux et de beaucoup de téléspectateurs. Les copines parisiennes qui montrent chaque semaine dans l'émission de Stéphane Rotenberg qu'elles sont des femmes fortes, intelligentes et généreuses sont aussi effectivement très belles. Du coup, les candidates reçoivent pas mal de messages d'amour sur les réseaux. En interview pour PRBK, elles se sont donc confiées sur ces messages et sur leurs vies privées. Cinzia est déjà heureuse en couple et Rose-Marie est célibataire et cherche le grand amour.

Cinzia (Pékin Express 2021) est déjà heureuse en amour

Ce soir, mardi 6 avril 2021, vous allez découvrir un nouvel épisode de Pékin Express 2021 (Pékin Express, la route des 3 continents) sur M6. Stéphane Rotenberg et les binômes de Pékin Express 2021 seront en Turquie. PRBK a pu interviewer des candidats toujours en course dans l'émission, comme Cinzia et Rose-Marie. Les deux copines parisiennes ont su démontrer leur courage, leur détermination, leur intelligence ou encore leur générosité plus d'une fois dans le programme. Elles se sont confiées dans une interview sur leur aventure, ont répondu aux haters qui les traitent de bimbos, assument leurs stratégies d'autostop et ont évoqué leurs vies privées. Car les internautes sont nombreux à se demander si elles sont en couple ou célibataires.

Rose-Marie a ainsi indiqué que Cinzia est en couple : "Cinzia, oui, elle a son chéri". La candidate de Pékin Express 2021 a confirmé d'un simple "oui", préférant préserver sa vie amoureuse et ne pas dévoiler l'identité de son amoureux pour le moment. Sur Instagram, elle a d'ailleurs posté peu de photos avec son petit ami, dont on sait simplement qu'il s'appelle Vincent, comme elle l'a tagué sur les posts. Mais jamais elle n'a montré son visage de face. Et visiblement, ils vivent tous les deux dans le sud de la France. Un beau couple qui a l'air totalement in love et qui fait plaisir à voir.

Rose (Pékin Express 2021), célibataire : "Je cherche l'amour avec un grand A"

Quant à Rose-Marie, en revanche, elle est célibataire. La candidate qui avait réagi aux remarques des internautes sur Miri a en effet révélé : "Je suis un coeur à prendre, je cherche l'amour avec un grand A". Pense-t-elle pouvoir trouver l'amour grâce à Pékin Express 2021 ? "Oui peut-être" a-t-elle répondu. Qui sait ?

En tout cas, depuis la diffusion des épisodes de Pékin Express 2021, Rose-Marie a avoué avoir reçu "beaucoup de messages". "Il y a beaucoup de jeunes hommes qui m'écrivent, mais c'est drôle en fait, ils sont drôles, ils ont de l'humour, c'est gentil et vraiment agréable, c'est pas du tout de la drague relou" a-t-elle expliqué, ce sont "des messages d'amour" qui "restent gentils".

"A part certains messages qu'on reçoit pour des photos de pieds" a-t-elle déclaré en riant en évoquant des fétichistes qui lui envoient des messages, "ça, c'est une autre histoire".

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Pékin Express 2021
Pékin Express 2021 : Claire et Christophe gagnants, ils réagissent aux spoilers sur leur victoire
Claire (Pékin Express 2021) et Christophe gagnants : "On pensait jamais terminer là" (itw)
Cinzia (Pékin Express 2021) et Rose-Marie : hygiène, tournage... Elles racontent les coulisses (itw)
QUIZ Pékin Express 2021 : as-tu bien suivi cette saison ?
voir toutes les news de Pékin Express 2021 Découvrir plus d'articles