Christophe Beaugrand (Secret Story 9) répond à Aymeric Bonnery
Christophe Beaugrand (Secret Story 9) répond à Aymeric Bonnery
Christophe Beaugrand est un animateur connecté. Sur Twitter, il n'hésite pas à répondre aux questions (et aux critiques) des téléspectateurs de Secret Story 9. Au point d'être trop présent sur les réseaux sociaux, comme l'affirme Aymeric Bonnery ? Découvrez sa réponse à l'ex de Leila Ben Khalifa.

"Christophe Beaugrand est trop à fleur de peau"

Mercredi 14 octobre 2015, Aymeric Bonnery était l'invité du JTT de Non Stop People. L'occasion pour lui de répondre aux tacles d'Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc, mais aussi d'évoquer Secret Story 9 et Christophe Beaugrand. Alors que ce dernier n'est malheureusement pas épargné par les critiques de certains, et ce malgré les bonnes audiences de l'émission, l'ex-candidat de télé-réalité a ainsi lâché à son propos : "Christophe Beaugrand a beaucoup de critiques. Il est trop à fleur de peau, trop actif sur Twitter."

Christophe Beaugrand assume ses tweets

Mais Christophe Beaugrand assume son activité folle sur les réseaux sociaux. L'animateur de Secret Story 9, qui n'a pas hésité - sur Twitter - à se défendre face aux fans d'Alia ou encore à répondre aux téléspectateurs sceptiques, a ainsi réagi aux propos d'Aymeric en postant : "Je défends mon programme comme je l'anime, avec passion !" On peut donc continuer à compter sur lui pour animer la Toile pendant la durée de la diffusion de SS9 sur NT1 et TF1.

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles