Christophe Beaugrand se défend après avoir été accusé de critiquer Alia dans Secret Story 9
2 photos
Voir le diapo
Nouvel animateur de Secret Story 9 sur TF1 et NT1, Christophe Beaugrand n'échappe pas à quelques "polémiques". Depuis quelques jours, les fans d'Alia accusent l'animateur d'avoir critiqué la jeune femme et de mener, en lien avec la production, un véritable boycott de la candidate. Des accusations qui ne font pas vraiment rire Christophe Beaugrand, qui s'est défendu sur Twitter.

Alia boycottée par Christophe Beaugrand et la production ?

Dans Secret Story 9, les embrouilles continuent que ce soit à l'écran entre Alia et Ali (ce dernier est en mission pour s'éloigner de la jeune femme) mais aussi hors-caméra. Depuis quelques jours, c'est Christophe Beaugrand qui est au centre de nombreuses accusations de la part des nombreux fans soutenant Alia. Selon ces derniers qui ont posté divers messages sur Twitter, la jeune femme serait volontairement boycottée par la production qui souhaiterait la voir quitter la maison. Un "boycott" auquel participerait, toujours selon les internautes, le nouvel animateur de Secret Story 9.

Sur Twitter, Christophe Beaugrand est d'ailleurs souvent la cible des fans mais ne se démonte pas. Toute la journée, il n'a cessé de répondre à leurs accusations, mettant souvent en lumière leur agressivité et leur manque de dialogue. "Je pense que les fans d'Alia lui causent du tort elle mérite mieux comme soutien Cest une fille super" a-t-il par exemple posté en réponse à un message avant d'ajouter dans un autre : "Dommage une fille super défendue par une team agressive".

>> Christophe Beaugrand "agaçant" et "transparent" dans Secret Story 9 ? TPMP juge l'animateur <<

Les accusations de boycott ? "C'est n'importe quoi"

Mais Christophe Beaugrand a aussi répondu à ceux qui pensent que TF1 et NT1 veulent donner une mauvaise image d'Alia mais aussi d'Ali. En réponse à un long message posté par un internaute qui dénonçait les missions d'Ali qui auraient pour but de "détruire son image", l'animateur a répondu d'un simple "N'importe quoi" avant d'ajouter : "C'est un jeu, point barre. On n'a aucun intérêt à "abîmer" nos candidats".

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles