Il y a de l'ambiance dans Secret Story 9 ! Vendredi, Ali a reçu la mission de s'éloigner d'Alia et il y va à fond. Pour remporter les 10 000 euros, le beau brun est prêt à tout même à clasher comme il se doit le princesse de la maison. Pendant que les tensions sont au maximum entre les deux candidats, deux nouveaux secrets sont en danger : celui de Jonathan et celui de Loïc et Emilie.

"Arrête de faire ta princesse"

La mission "éloignement" d'Ali envers Alia est enclenchée ! La Voix a proposé au beau brun de simuler une dispute et de ne plus parler à Alia pendant 4 jours. Et ça marche du tonnerre ! "Avec Alia, c'est hyper simple, j'appuie sur un bouton et elle part au quart de tour" explique-t-il. Et il n'y a pas de main morte. "Reste tranquille. Arrête de faire ta princesse avec moi, ça ne marche pas" lui balance Ali au moment de dormir. Ambiance !

Sur la piste du secret de Jonathan

Vendredi en acceptant de voir le message de sa maman, Jonathan a dévoilé un nouvel indice capital sur son secret : un stade. Une piste que les candidats de Secret Story 9 creusent depuis le prime et notamment Emilie qui est à deux doigts d'avoir trouvé l'intitulé de son secret : "Je suis sûre que c'est le frère d'un grand joueur de foot, c'est le frère de Zidane" explique la Marseillaise à Rémi et Mélanie. Mais elle n'est pas encore prête à buzzer contrairement à son frère Loïc... qui est à côté de la plaque. Ce dernier est persuadé que Jonathan a survécu à la catastrophe de Furiani. En 1992, une tribune du stade situé dans la ville s'était effondrée en plein match causant la mort de 18 personnes et en blessant plus de 2300. Try again...

Emilie et Loïc en danger

Elu enquêteur de la semaine, Jonathan a gagné le droit de découvrir un nouvel indice sur le secret d'un habitant de son choix. Il a choisi Loïc qu'il traque avec Emilie depuis quelques jours. Son incide ? Un miroir. "C'est le reflet de soi-même et pour moi ce n'est pas sa soeur mais sa soeur jumelle" explique Jonathan au confessional. Bingo !

Alia VS la vaisselle : "Ca me répugne"

Vendredi, quatre mamans sont entrées dans la petite Maison. Ce week-end, elles ont pu donner des ordres aux habitants en se faisant passer pour les internautes. Vaisselle, rangement, les candidats doivent mettre la main à la pâte et Alia n'apprécie pas du tout. La princesse de la maison n'a visiblement jamais fait la vaisselle de sa vie. "Moi toucher une éponge ? Normalement, je ne touche pas à cette matière ça me répugne" explique-t-elle dans le confessionnal.

Karisma, agent double

C'est un peu à cause de Karisma qu'Ali et Alia sont en froid suite à la mission de la Voix qu'elle a validé pour se venger de la mission séduction d'Ali. Et la jolie brune savoure le moment et n'hésite pas à remuer le couteau dans la plaie. En allant voir Ali puis Alia, Karisma tente de prendre la température entre eux et jubile. Pourtant, Ali n'est pas vraiment très sympa avec elle au confessionnal. "Karisma elle me saoule. Si en plus de ça je dois l'écouter, c'est une double peine". Classe !

Secret Story 9
Ali Suna et Alia Chergui séparés : ils confirment leur rupture après 3 ans de mariage !
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles