5 photos
Voir le diapo
Encore une fois, les rebondissements étaient au programme du prime de Secret Story 9 diffusé hier, vendredi 18 septembre, sur TF1. Dans cette nouvelle soirée, Karisma a enfin découvert le vrai visage d'Ali tandis et Kévin a été éliminé de la maison des secrets. Découvrez ce qu'il faut retenir de la soirée.

Karisma VS Ali

Lors du prime de Secret Story 9 de la semaine dernière, Ali et Loïc ont reçu la mission de se rapprocher de Karisma. Toute la semaine, les deux garçons et surtout le beau brun aux yeux bleus ont fait du charme à la demoiselle ce qui n'était pas pour lui déplaire. Sauf qu'hier dans l'hebdo, la Voix lui a dévoilé en vidéo les vrais raisons de ce rapprochement. Choquée d'entendre Ali dire que jouer avec ses sentiments le faisait "marrer", c'est finalement à Loïc qu'elle a donné son pouvoir : la possibilité d'annuler une nomination (la sienne ou celle d'un autre candidat). Déçue, Karisma était d'ailleurs en larmes après la fin du direct.

Kévin éliminé

Pour une fois, les estimations avaient tort. Ce n'est finalement Jonathan qui a quitté la maison hier mais Kévin. L'aventurier de la Voix a été éliminé par le public avec 26,2% des votes contre 27,3% pour Jonathan. Comme prévu, Ali a été sauvé sans problème.

>> Secret Story 9 : le salaire des candidats dévoilé ? <<

Coralie immunisée, Rémi nominé d'office

Les nominations filles de la semaine prochaine se profilent déjà à l'horizon et on connait déjà le nom d'un nominé. Pour protéger le secret des jumeaux, Rémi a accepté de se faire nominer d'office face aux demoiselles la semaine prochaine ce qui a permis aux habitants de découvrir un faux indice sur le secret d'Emilie et Loïc. De son côté, Coralie a été immunisé par Nicolas qui a dévoilé 7 indices sur le secret commun qu'il partage avec la Belge.

Mais aussi

Les missions de la semaine : Loïc a reçu une mission démoniaque de la part de la Voix. Toute cette semaine en compagnie de Coralie, ils devront énerver les habitants pour une bonne cause : chaque acte réalisé fera gagner de l'argent à sa victime, chose qu'ils n'apprendront que la semaine prochaine. De son côté, Nicolas va pouvoir gonfler sa cagnotte et piquer celle de ses camarades en retrouvant lequel d'entre eux détient l'autre partie d'un code.

Le décolleté de Mélanie : Elue enquêtrice de la semaine, Mélanie a pu voir sa maman... le temps d'un freeze. Mais la jolie blonde nous a aussi offert un décolleté des plus sexy et a même failli perdre plusieurs fois sa robe en direct.

Manon et les portes ouvertes : Eliminée la semaine dernière, Manon a fait son retour dans la maison avec 10 heureux gagnants d'un concours pour leur faire visiter la maison des secrets en plein freeze des candidats.

La théorie WTF de la soirée : En se nominant d'office, Rémi a dévoilé un faux indice : un micro. Pour Jonathan, c'est la révélation : Rémi est le grand frère de Kendji Girac. Mais bien sûr...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème