Secret Story 9 : le pouvoir d'Emilie déconcerte Twitter, Christophe Beaugrand répond
Secret Story 9 : le pouvoir d'Emilie déconcerte Twitter, Christophe Beaugrand répond
Eliminée par Coralie mais sauvée par le public vendredi soir lors du prime de Secret Story 9, Emilie va pouvoir prendre sa vengeance. Hier, lundi 12 octobre, lors de la quotidienne diffusée sur NT1, la chérie de Rémi a reçu un pouvoir exceptionnel : un carte switch qui lui permettra de sauver Loïc en cas de nomination. Un pouvoir qui a été critiqué sur Twitter, les internautes n'en comprenant pas vraiment l'utilité. Sur Twitter, Christophe Beaugrand a tenté de les éclaircir.

Bientôt la vengeance d'Emilie ?

Le pouvoir d'Emilie dans Secret Story 9 va-t-il vraiment servir à quelque chose ? La semaine dernière, Coralie a gagné un pouvoir exceptionnel après avoir résolu l'énigme de la Joconde : la possibilité d'éliminer le candidat de son choix. C'est finalement Emilie qu'elle a choisi mais le public a décidé de sauver la Marseillaise qui a donc rejoint une pièce secrète où elle prépare sa vengeance. Pour se faire, la Voix lui a donné un pouvoir lors de la quotidienne ce lundi : une carte switch. Son but ? Sauver Loïc d'une nomination dans le cas où son jumeau se retrouverait en danger cette semaine.

Vendredi lors du prime, la Voix a dévoilé le thème de la semaine : la guerre des clans. Ainsi, Mélanie et Karisma (du clan de la chambre du haut), devront nominer un habitant de l'autre camp tandis que Coralie (du clan de la chambre du bas) fera de même de son côté. Il est donc possible que Loïc soit nominé et, si c'est le cas, Emilie pourra remplacer son frère par l'habitant de son choix (et donc choisir Coralie si elle le souhaite).

>> Rémi (Secret Story 9) : Valérie Bègue évoque leur amitié sportive <<

Le pouvoir d'Emilie déconcerte Twitter

Un pouvoir qui ne fait pas l'unanimité sur Twitter mais surtout qui a un peu déconcerté les téléspectateurs. Certains n'ont en effet pas vraiment compris à quoi servait le pouvoir d'Emilie puisque Loïc n'est pas assuré d'être nominé cette semaine et que le système de nominations n'a pas été clairement expliqué. "J'ai quand même du mal à comprendre l'avantage de cette carte. Loic ne sera pas nominé. Si elle avait rien eu cétait pareil" écrit un internaute sur Twitter. "Si la carte ne sert à rien j'espère qu'Émilie aura 1 autre avantage pr la suite de l'aventure. Sinon je vois pas l'intérêt d'être en PS" a tweeté une autre personne.

Christophe Beaugrand répond

Face à l'incompréhension, Christophe Beaugrand n'a pas hésité à répondre aux internautes. Très connecté, l'animateur a avoué que tout n'avait peut-être pas très bien expliqué. "Vous calculez mal ou nous n'avons pas bien expliqué. Je tenterai d'éclaircir cela ce soir" a-t-il posté en réponse à un message d'un internaute confus. Nous devrions donc en savoir un peu plus lors de la quotidienne.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Vanessa (Secret Story 9) : opérée de la poitrine pour une émission de télé-ralité, elle vit un enfer
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles