Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grosse surprise à la fin de la quotidienne de Secret Story 9 diffusée ce lundi 12 octobre 2015, sur NT1. Rémi a appris qu'Emilie n'avait pas été éliminée de l'aventure et a rapidement pu la retrouver dans la petite maison. De son côté, Ali n'avait d'yeux que pour Karisma lors de la soirée orientale organisée dans la Maison des Secrets. Incroyable mais vrai, le beau brun a avoué qu'elle était sexy quand elle dansait et que désormais, il la verrait autrement. Couple en vue ?

Rémi triste du "départ" d'Emilie

Emilie a intégré la petite maison à l'issue du prime de Secret Story 9 de vendredi dernier. Mais au départ personne ne le savait, pas même son petit-ami Rémi. Ce dernier était donc nostalgique de l'époque où la belle Marseillaise était à ses côtés : "Sans Emilie, mon aventure ne sera plus la même. Ca fait bizarre. J'aurais dû lui laisser un t-shirt". Mais surprise, à la fin de la quotidienne, il a appris que sa belle était toujours dans l'aventure et a pu le retrouver. Après leurs embrassades, la rivale de Coralie lui a fait savoir qu'elle avait un grand pouvoir grâce à la carte Switch. Dans le cas où son jumeau Loïc était nominé, elle pouvait le remplacer par l'habitant de son choix. Ca promet pour ses ennemis !

La guerre des clans est lancée

La guerre des clans a été lancée par La Voix. Elle opposait la chambre du bas (Coralie, Jonathan, Nicolas) à la chambre du haut (Ali, Rémi, Loïc, Mélanie et Karisma) et le clan de Coralie prenait un peu trop la chose à coeur. Ils ont décidé de lancer des piques à leurs rivaux, ont saboté le plat de pâtes de Karisma et ont demandé à cette dernière de quitter leur chambre... bref, retour en CP comme l'a dit Mélanie. Le pire ? Karisma a déménagé ses affaires sans rien dire... Heureusement, Loïc était là pour remotiver ses troupes en leur infligeant un entraînement quasi militaire afin quelles aient un moral d'acier.

Par la suite, les candidats ont rapidement dû se trouver un nom d'équipe, inventer un cri de guerre et costumiser une banderole pour marquer leur territoire et ce que représentait leur clan, puis écrire un code d'honneur. (La chambre du haut a décidé de s'appeler Les Serial Buzzer et celle du bas Les JO-CO-NI ndlr). Au final, ce sont Loïc et sa team qui ont le plus convaincu la Voix. Ils ont donc reçu un indice sur le secret de Nicolas (le symbole de l'homme et celui de la femme) et ont fait marcher leurs neurones pour tenter de trouver l'intitulé. Car on le rappelle, Jonathan et Ali ont une semaine pour trouver un secret. Dans le cas contraire, un lourd indice sur le leur sera dévoilé.

Mélanie et Loïc se rapprochent

Loïc et Mélanie continuaient à se tourner autour. Et cette fois, ce n'était pas pour une mission séduction. Mais comme les choses n'avançaient pas, Ali et Karisma ont décidé de jouer les Cupidon, un gros challenge. La cause ? Aucun ne voulait réellement avouer ses sentiments. Espérons que la danse orientale sexy de Mélanie changera les choses.

Ali sous le charme de Karisma

Celle de Karisma, en tout cas, a perturbé un habitant : Ali. Non, nous n'avons rien pris avant d'écrire. Après l'avoir admiré danser, le brun aux yeux bleus a avoué qu'il voyait la jeune femme autrement : "Pas mal. Elle envoie du lourd. Plutôt sexy quand elle danse la petite Karisma. Je la voyais sage, et là, je pense que je vais la regarder d'un autre oeil". C'est le monde à l'envers.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
Vanessa (Secret Story 9) : opérée de la poitrine pour une émission de télé-ralité, elle vit un enfer
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème