Lors de son dernier passage dans TPMP le 1er septembre, Aymeric Bonnery n'a pas fait l'unanimité auprès des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Dans une vidéo dévoilée la semaine dernière par Jean-Luc Lemoine, on pouvait voir Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc tacler l'ex ( ?) de Leila Ben Khalifa, le traitant même de "con". Des critiques auxquelles l'ancien candidat de Secret Story 8 a décidé de répondre.

Pas de tensions entre Aymeric Bonnery et les chroniqueuses de TPMP

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, Aymeric Bonnery n'a pas choisi de clasher les deux chroniqueuses de Touche pas à mon poste. Hier, mercredi 14 octobre, l'ancien candidat de télé-réalité maintenant animateur radio était invité par Non Stop People et a réagi aux critiques et insultes d'Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc. C'était pour évoquer sa rupture médiatisée avec Leila Ben Khalifa et leur clash dans le Debrief de Secret Story 9 qu'Aymeric avait été invité par Cyril Hanouna le 1er septembre. Un sujet peut-être un peu trop people pour les chroniqueuses. "Je peux comprendre qu'elles n'étaient pas intéressées surtout Enora" a expliqué le beau brun avant de poursuivre : "Isabelle, c'était de la critique parce qu'elle a dit que j'étais con".

Mais Aymeric Bonnery ne lui jette pas la pierre, bien au contraire. "Je la comprend. J'étais dans un moment où j'étais un peu bouleversé, je n'étais pas le meilleur représentant de moi-même à ce moment là [...] Peut-être qu'à un moment donné je lui ai donné l'image d'un petit con" a-t-il avoué, ajoutant qu'il allait prochainement recevoir Isabelle Morini-Bosc dans son émission de radio pour s'expliquer.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment