6 photos
Voir le diapo
Chris Brown a peut-être des ennuis avec la justice, il n'a pas perdu ses bonnes habitudes. Le chanteur de 'Fine China' et 'Love more' collabore avec Kid Ink sur un nouveau titre. Et dans le clip de 'Show Me' il y a des filles sexy, des filles sexy et des filles sexy.

Breezy reprend du poil de la bête

On commençait presque à s'inquiéter pour Chris Brown. Fin octobre, le chanteur avait passé quelques jours en prison après une baston avant d'annoncer qu'il entrerait bientôt en rehab pour soigner ses accès de violence. L'ex de Rihanna allait-il devenir le gendre idéal de l'Amérique ? Et bien non. Cette semaine, Breezy fait son retour... en musique. Il a enregistré un duo avec Kid Ink sur Show Me. Dans un clip plus qu'explicite, Chris Brown montre qu'il n'a pas perdu ses bonnes habitudes de rappeur à clichés.

Karrueche Tran appréciera

Pendant quatre minutes, les deux potes se frottent donc à des filles à moitié nues. La vodka coule à flot, l'air est enfumé, et Chris Brown s'éclate. Avec un clone de Nabilla ou Kim Kardashian dans la cuisine. Puis avec deux bimbos dans un lit. Morale de l'histoire ? On peut pécho même dans un survet bleu, blanc, rouge. Séparé de Rihanna depuis six mois, le rappeur de Love More a retrouvé l'amour dans les bras de la top Karrueche Tran. La demoiselle devrait apprécier ce clip. Et si elle n'a pas le temps de le regarder en entier, on lui a fait les meilleurs captures d'écran.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème