Chris Brown a visiblement envie de se racheter une conduite. A peine libéré de prison suite à une nouvelle altercation, l'interprète de 'Love More' est entré en rehab, volontairement, afin de régler une bonne fois pour toutes ses problèmes de comportement. Finies les sautes d'humeur pour l'ex de Rihanna ?

On pensait les ennuis de Chris Brown enfin derrière lui, à l'image de sa récente réconciliation artistique avec son rival Drake. Mais non. Le chanteur américain s'est de nouveau illustré le week-end dernier en faisant un petit tour par la case prison suite à une bagarre survenue avec un fan à Washington. Et à en croire de nouvelles informations, ce séjour derrière les barreaux a été révélateur pour l'artiste.

Chris Brown veut se soigner

L'ex de Rihanna, qui s'est récemment vanté dans une interview avoir perdu sa virginité à 8 ans, est entré volontairement en rehab pour régler ses problèmes de comportement qui ont tendance à lui rendre la vie difficile. "Son objectif est de reprendre le contrôle et de comprendre son comportement passé et présent, afin qu'il puisse poursuivre sa vie et sa carrière du bon pied", peut-on lire dans un communiqué officiel.

Une nouvelle polémique homophobe

L'interprète de Dont Judge Me chercherait à se racheter une conduite, lui qui fait l'objet d'une nouvelle polémique homophobe. D'après Isaac Adams Parker, sa victime, l'origine de sa dernière altercation serait des propos très "borderline" qu'il aurait lancé avant que ça ne dégénère. "Cette m*rde gay ne me plaît pas", aurait-t-il précisément déclaré au fan. Son récent message de soutien à la communauté gay a tout de suite perdu de sa crédibilité.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles