Pourquoi Sandrine est-elle partie si soudainement de chez Charles-Henri ? La candidate de l'Amour est dans le pré 2019 est revenue sur les raisons de son départ, en partie dû au comportement de l'agriculteur. La prétendante du Nordiste n'hésite d'ailleurs pas à le tacler...

Les choses commencent à se préciser dans L'amour est dans le pré. Après le départ soudain de Fatima de chez Didier, une autre prétendante a décidé de faire ses valises : Sandrine. Peu de temps après être arrivée chez Charles-Henri, l'éleveuse de chèvres à Cuzy a brutalement décidé de faire ses valises. Dans une interview accordée au Journal de Saône-et-Loire, elle est revenue sur les raisons de son départ si soudain : "Pour avoir vécu avec un agriculteur, je sais qu'ils peuvent avoir la tête dans le boulot en oubliant leur femme, mais là... Il n'a pas cherché à savoir qui j'étais. Il avait clairement une préférence pour Stéphanie. Je ne me voyais pas tenir la chandelle".

Pourquoi Sandrine est partie de chez Charles-Henri

La candidate de 37 ans semble encore en colère contre le céréalier et éleveur-laitier originaire du Pas-de-Calais : "Charles-Henri manque vraiment de savoir-vivre. Il venait de terminer des travaux chez lui. Nous sommes arrivés, le ménage n'était pas fait et le frigo était vide. Le premier soir, ils nous a emmenées au restaurant. Il m'a ignorée toute la soirée. Il m'a même appelée par le prénom de l'autre prétendante", Stéphanie. Elle n'est visiblement pas la seule puisque les téléspectateurs l'ont trouvé antipathique, insupportable et détestable.

Toujours célibataire après L'amour est dans le pré ?

Si elle a participé à l'émission avec l'espoir de trouver l'amour, elle est toujours célibataire et espère bientôt trouver l'amour : "Même s'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, j'aimerais bien avoir une épaule sur laquelle me reposer de temps en temps". Elle peut se consoler en se disant qu'elle aura au moins fait passer un message aux téléspectatrices : "En participant à cette émission, je voulais montrer que l'on peut être atteinte d'un cancer (ndlr : du sein) et croire encore en l'amour. Il faut continuer à se battre. Les cicatrices n'empêchent pas de rester féminine".

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
Maud (L'amour est dans le pré 2019) et Laurent : ça y est, ils vivent ensemble
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème