Charles-Henri (L'amour est dans le pré) jugé "insupportable" et "détestable" par les internautes
Charles-Henri (L'amour est dans le pré) jugé "insupportable" et "détestable" par les internautes
Charles-Henri sera-t-il élu le candidat le plus insupportable et antipathique de l'Amour est dans le pré ? Alors qu'un nouvel épisode a été diffusé ce lundi 21 octobre 2019 sur M6, le céréalier originaire du Nord a suscité de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. En cause : sa manie de parler de lui à la 3e personne et son comportement envers Sandrine et Stéphanie, ses deux prétendantes...

Après deux semaines d'absence, L'amour est dans le pré faisait son grand retour sur M6 ce lundi 21 octobre 2019. Les téléspectateurs ont pu retrouver Bernadette, alias Dédette, Didier sous le charme d'Isabelle, François le Bourguignon, Francis ou encore Charles-Henri. Ce dernier, qui avait invité Sandrine et Stéphanie chez lui, a fait beaucoup parler de lui... à commencer par lui-même. Vous l'aurez remarqué dès son portrait, le céréalier et éleveur laitier originaire du Nord ne parle de lui qu'à la 3e personne ! Ce qui a le don d'énerver (ou d'amuser les internautes. "C'est qui ce putain de Charles Henri dont il parle l'autre tout à l'heure ??!!", peut-on lire.

Charles-Henri jugé "antipathique", "insupportable", "détestable"...

Mais ce n'est pas tout : le comportement de l'agriculteur, qui ne s'intéresse pas assez à ses prétendantes et préfère passer son temps à travailler, exaspère les téléspectateurs mais aussi Sandrine, qui décide de partir. La jeune femme est déçue de son attitude et a décelé une préférence pour Stéphanie. "Antipathique", "insupportable", "détestable"... les adjectifs ne manquent pas pour le critiquer.

L'agriculteur de l'amour est dans le pré finira-t-il célibataire ?

"Le mec parle de lui à la troisième personne, ne s'intéresse qu'à lui, délaisse ses prétendantes. Conclusion, Charles-Henri est un beauf insupportable", peut-on lire sur Twitter. "Bon ben on sait pourquoi Charles-Henry est tout seul hein... il préfère son boulot aux prétendantes... en tout cas on peut pas lui enlever que sa ferme elle est nickel chrome, y a rien qui dépasse... (qui a dit chez lui non plus???!!!???)". Après le départ de Sandrine, Stéphanie va-t-elle suivre ? C'est ce que pensent les téléspectateurs, qui misent déjà sur le fait qu'il finira l'aventure célibataire... "Le Charles Henri se séduit à lui-même, et va se retrouver seul avec sa main."

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème