Antoine de Caunes étant quotidiennement occupé avec Le Grand Journal, l'animateur a gentiment décidé de laisser sa place à la présentation des César en 2014. Et si Laurent Lafitte était le plus attendu des téléspectateurs pour le remplacer, c'est finalement Cécile de France qui vient d'être annoncée maîtresse de cérémonie de la 39ème édition.

C'est l'événement télévisuel annuel le plus attendu des insomniaques, c'est le 28 février prochain que se déroulera la 39ème cérémonie des César. Diffusée en clair sur Canal+, l'émission a la fâcheuse habitude d'endormir ses téléspectateurs, tout en offrant une image froide et impersonnelle au cinéma français.

Le César de la cérémonie la plus décevante

Ainsi, pendant que nos voisins fans de burgers ont le droit à des sketchs sur les poitrines des actrices lors des Oscars, on a généralement le droit en France à... quelques malaises. Il faut dire que malgré tous les efforts réalisés par Antoine de Caunes ces dernières années, il est plus facile de faire sourire un mort que le public des César...

Cécile de France remplace Antoine de Caunes

Toutefois, comme nous l'a appris Tom Cruise, aucune mission n'est impossible, motivant probablement Cécile de France à relever le défi. Après avoir été la maîtresse de cérémonie lors du festival de Cannes en 2005, la comédienne de Casse-tête chinois vient donc de confirmer au Grand Journal qu'elle succéderait à la paire de fesses préférée de Robbie Williams.

Un bon choix ?

De quoi décevoir les fans de Laurent Lafitte qui avait offert l'un des sketchs les plus cultes des Césars avec "Le César du meilleur français dans une actrice américaine" en 2012, mais faire plaisir à nos antidépresseurs. Et si on a confiance en le talent de Cécile de France, on prépare tout de même nos plus beaux coussins. Juste au cas où...

Cécile de France
César 2014 : Cécile de France et Antoine de Caunes amants dans une promo coquine
César 2014 : Cécile de France maîtresse de cérémonie, Antoine de Caunes passe le relais
Möbius : Cécile de France reine de l'orgasme simulé
Un baiser papillon ... Cécile de France dans un nouvel extrait (vidéo)
voir toutes les news de Cécile de France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème