Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comme le dirait une certaine marque, "impossible is nothing" et ce n'est pas Tom Cruise qui viendra la contredire. Ainsi, l'acteur - actuellement à l'affiche d'Oblivion - vient de signer pour apparaître dans Mission Impossible 5, une énième suite à la cultissime saga.

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de Mission Impossible, un 5ème opus verra bien le jour. Encore plus fort, Tom Cruise sera une nouvelle fois présent afin de sauver le monde d'une nouvelle catastrophe. Il faut dire que malgré ses 50 ans, la star nous a encore prouvé dans des films comme Jack Reacher ou Oblivion qu'il était toujours aussi imposant et crédible dans ce type de rôle.

Un film discret

Toutefois, il faudra se montrer patient avant de découvrir ce film, puisque aucune information à son sujet n'a encore été avancée. Ainsi, le titre et l'histoire sont inconnus et hormis Cruise, le casting n'est toujours pas complet. Seule certitude, c'est toujours la boite de production de J.J. Abrams qui produira ce film. A noter qu'une première rumeur laisse tout de même entendre que Christopher McQuarrie (Jack Reacher) pourrait réaliser ce nouveau film.

Des suites et encore des suites

Si Mission Impossible 4 était une vraie réussite, que ce soit qualitativement et financièrement avec un énorme carton au box office, cette information n'est pas rassurante pour le cinéma. Pourquoi ? Tout simplement parce que les prochaines années seront marquées par d'innombrables suites comme Die Hard 6, Fast & Furious 6, Transformers 4, Star Wars 7, Jurassic Park 4... Que de beaux noms, mais peu d'originalité.

On croise les doigts pour que le résultat soit à la hauteur de la saga et en attendant on s'en va préparer notre programme ciné du week end. Car oui, pour une fois les sorties de la semaine sont marquées par quelques nouveautés.

Tom Cruise
Vous ne connaissez peut-être pas ce film de Tom Cruise et pourtant, l'une des scènes les plus chères et folles du cinéma se trouve dedans
"Ce type est fou" : Tom Cruise debout sur un avion en plein vol, sa nouvelle cascade hallucinante
La plus grande franchise d'action aux cascades hallucinantes va quitter le catalogue de Prime Vidéo
Top Gun : après Maverick, un 3ème film en préparation ? Ça sent très bon pour une suite
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles