Le Grand Journal d'Antoine de Caunes ne manque aucune occasion de faire le buzz. Hier, lors de la venue de Robbie Williams dans l'émission de Canal +, l'animateur avait réservé une petite surprise à son invité : un tatouage en son honneur... sur ses fesses.

Un tatouage "Take That" sur les fesses

Après le buzz autour de l'incroyable prestation schizo de Stromae et de la tornade José Garcia, Antoine De Caunes a une nouvelle réussi à attirer l'attention sur sa chaîne. Hier, il recevait Robbie Williams, venu présenter son nouvel album "Swing Both Ways". Pour l'occasion, le présentateur a voulu faire honneur à son convive en se tatouant "Take That", nom du groupe qui a fait connaître le chanteur. Pas n'importe où puisqu'il a gravé ses quelques mots sur ses fesses, qu'il a fièrement exhibées au chanteur de Goin' Crazy.

Robbie Williams conquis

Il en fallait plus pour intimider la pop star, qui a récemment fait un autographe et un bisou sur les fesses d'une fan. Visiblement, Robbie a apprécié le spectacle. Il a explosé de rire pendant plusieurs secondes et a fini par lâcher au présentateur : "C'est pour ça qu'on vous aime". Antoine de Caunes a encore réussi son coup.

Robbie Williams
Robbie Williams : son doigt d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018 expliqué
Robbie Williams atteint d'une maladie mentale : "Elle veut me tuer"
Robbie Williams complètement nu sur Twitter... pour concurrencer Kim Kardashian
Robbie Williams nu pour son album : il imite Nicki Minaj et Kim Kardashian
voir toutes les news de Robbie Williams Découvrir plus d'articles