6 photos
Voir le diapo
Robbie Williams est capable d'assouvir tous ses fantasmes, même les plus intimes. Celui qui avait promis de la nudité et du sexe pour sa tournée a (presque) tenu ses promesses. Lors d'un concert en Suède, le chanteur de 'Candy' a fait monter une fan sur scène pour lui faire une dédicace intime : son autographe et un bisou... sur ses fesses !

Des frasques en tout genre

Robbie Williams n'a jamais peur du ridicule, ni de la nudité. Ces dernières années, le chanteur a plus fait parler de lui pour ses frasques que pour sa carrière musicale. Et si la star a trouvé l'amour avec Ayda Field et est l'heureux papa de la petite Théodora Rose Williams, il se déchaîne sur scène avec sa tournée Stadium Tour 2013. Et celui qui avait promis du sexe et de la nudité à ses fans a tenu ses engagements.

Un concert... culotté

Le 20 juillet dernier, Robbie Williams faisait le show en Suède pour un concert qui va sûrement rester mémorable. Très proche de ses admiratrices, il en a remarqué une dans la foule qui tenait une pancarte lourde de sens : "S'il te plaît, signe et embrasse mes fesses". Sans se faire prier, le chanteur l'a invitée sur scène pour s'exécuter. Après l'étape de l'autographe, il s'est baissé pour embrasser le popotin de la fan.

Vous avez dit culotté ?

Robbie Williams
Robbie Williams : son doigt d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018 expliqué
Robbie Williams atteint d'une maladie mentale : "Elle veut me tuer"
Robbie Williams complètement nu sur Twitter... pour concurrencer Kim Kardashian
Robbie Williams nu pour son album : il imite Nicki Minaj et Kim Kardashian
voir toutes les news de Robbie Williams Découvrir plus d'articles