Robbie Williams achètera de bonnes drogues à sa fille Teddy... s'il le faut
Robbie Williams achètera de bonnes drogues à sa fille Teddy... s'il le faut
Robbie Williams n'est vraiment pas un papa comme les autres. Selon The Sun, le chanteur de 'Feel' et de 'Candy' vient de faire une déclaration choc : il serait près à acheter des drogues pour sa fille Teddy. L'argument du Britannique ? C'est un moyen de s'assurer qu'elle prend "les meilleurs drogues possibles".

Tel père, telle fille ?

Marié à la belle Ayda Field et papa d'une petite Teddy née le 18 septembre 2012, Robbie Williams mène désormais une vie rangée (ou presque). Mais avant de se transformer en père de famille, le chanteur de Goin' Crazy - qui animé la finale de Danse avec les stars 3 en décembre dernier - a fait pas mal de bêtises. Au programme : de l'alcool et des drogues à gogo. Et tout ce qu'il espère, c'est que sa fille ne suivra pas ses traces. "Je ne pense pas qu'elle sera comme moi. Touchons du bois, et imaginons qu'avec beaucoup d'amour et de chance, elle n'aura pas à se plonger là-dedans", a expliqué le British dans un magazine, selon The Sun.

"Je saurai quoi faire"

Mais au cas où se fille décide de suivre un sombre destin, Robbie Williams est déjà préparé. "Si malheureusement cela arrive, je saurai quoi faire. C'est à dire faire en sorte qu'elle ait les meilleures possibles, et les prendre avec elle", a-t-il ainsi ajouté. Le "fan" d'Harry Styles est vraiment prêt à tout pour que son bout de chou - son unique enfant - ne soit jamais privée de rien. Même les mauvaises choses !

Robbie Williams
Robbie Williams : son doigt d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018 expliqué
Robbie Williams atteint d'une maladie mentale : "Elle veut me tuer"
Robbie Williams complètement nu sur Twitter... pour concurrencer Kim Kardashian
Robbie Williams nu pour son album : il imite Nicki Minaj et Kim Kardashian
voir toutes les news de Robbie Williams Découvrir plus d'articles