6 photos
Voir le diapo
En attendant son nouvel album, Robbie Williams revient sur le devant de la scène en signant un featuring sucré sur le titre 'Goin' Crazy' de Dizzee Rascal. Les deux artistes se mettent d'ailleurs en scène dans un clip complètement loufoque, chevauchant chacun des mobylettes pour vieux. Ça vaut le détour.

Quand il ne joue pas les Nostradamus auprès d'Harry Styles en lui prédisant une carrière solo monumentale, ou encore quand il ne s'invite pas sur le plateau de la finale de l'émission Danse avec les stars, Robbie Williams travaille ses vocalises. Ainsi, pour patienter d'ici la sortie d'un nouvel album qui donnera à ses fans une raison d'assister à ses concerts très chauds, l'Anglais a signé quelques featurings à droite et à gauche.

Un air accrocheur

De ce désir de collaborer est née Goin' Crazy, une composition enregistrée avec le rappeur Dizzee Rascal et sur laquelle le chanteur britannique pousse quelques notes. Cette musique, aux paroles et à la mélodie pour le moins accrocheuses, s'accompagne d'ailleurs cette semaine d'un clip réalisé en plan-séquence, aussi frais et déjanté que ne le laisse sous-entendre le titre de la chanson.

Un clip 100% fun

Et pour cause, dans la peau de bikers loufoques, les deux artistes se mettent en scène au centre d'une course totalement folle au guidon de mini-scooters pour personnes âgées, "tunés" pour l'occasion. Imaginez un épisode de Pimp my Ride avec Xzibit invité dans une maison de retraite. Vous obtenez à peu de chose près cette vidéo hilarante et entraînante, à découvrir dans notre diaporama.

Robbie Williams
Robbie Williams : son doigt d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018 expliqué
Robbie Williams atteint d'une maladie mentale : "Elle veut me tuer"
Robbie Williams complètement nu sur Twitter... pour concurrencer Kim Kardashian
Robbie Williams nu pour son album : il imite Nicki Minaj et Kim Kardashian
voir toutes les news de Robbie Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème