Cécile (Mariés au premier regard) : "vulgaire", "p*tasse", son style au Festival de Cannes critiqué, elle réagit
Cécile (Mariés au premier regard) : "vulgaire", "p*tasse", son style au Festival de Cannes critiqué, elle réagit
Ce jeudi 8 juillet 2021, Cécile - candidate de Mariés au premier regard 2021 sur M6, était de passage au Festival de Cannes avec sa fille Anissa pour la projection du film Stillwater. Un moment incroyable pour l'ex-femme d'Alain, gâché par des commentaires haineux sur sa tenue vestimentaire. Face aux critiques, elle a donc tenu à réagir en story sur Instagram.

Candidate emblématique de la saison 5 de Mariés au premier regard, l'émission de dating sur M6, Cécile vient de réaliser le rêve de beaucoup de personnes sur Terre. Ce jeudi 8 juillet 2021, l'ex-femme d'Alain (oui, pour ceux qui n'auraient pas suivi, le couple a finalement divorcé), a en effet profité de la projection du film Stillwater lors du Festival de Cannes pour monter sur les plus célèbres marches du monde.

Sa tenue à Cannes jugée "vulgaire"...

Un moment inoubliable pour la quadragénaire, qu'elle a bien évidemment tenu à partager avec Anissa, sa fille de 18 ans, qui a malheureusement été quelque peu gâché par... d'inévitables trolls sur les réseaux sociaux. En cause ? Sa robe prêtée pour l'occasion était ponctuée d'un grand décolleté.

Et visiblement, certains internautes ont cru bon de critiquer ce choix vestimentaire pour un tel événement et pour une personne de son âge. "C'est limite vulgaire quand même pour une quinqua", "Ca fait plus p*tasse qu'autre chose", "Vous n'envoyez pas une image très avantageuse" a-t-elle notamment reçu en commentaires.

... Cécile réagit sur Instagram

Des propos honteux et inappropriés, qui ont donc motivé Cécile à réagir. Ainsi, dès son retour à Marseille après cette journée de rêve, l'ex-candidate de M6 a tenu à faire une mise au point importante sur Instagram face à ces haters, "Sachez que je suis quelqu'un qui assume complètement ses idées, ses paroles, et donc ses choix de tenues." Elle l'a ensuite précisé, elle ne voit pas pourquoi son âge devrait l'empêcher d'être elle-même et d'apprécier ce qui lui est offert, "Je suis quelqu'un qui est vraiment bien dans sa tête. 40 ans pour moi, c'est vraiment le plus bel âge."

Aussi, devant tant de bêtises proférées sur les réseaux sociaux, Cécile n'a pas caché sa déception et son inquiétude vis-à-vis de la lente évolution de notre société, "C'est pas par rapport à moi que ça me blesse, pas du tout. Mais c'est vis-à-vis de l'image de la femme dans la société dans laquelle on vit. Parce qu'elle a un décolleté, parce que [la robe] est un peu courte, parce qu'elle kiffe sa vie, elle kiffe ce moment là... Je vois qu'il y a énormément de frustration et de jalousie." Néanmoins, que ses fans se rassurent, ce ne sont pas ces critiques qui la feront douter. Elle l'a rappelé avec le sourire, "Je suis bien dans ma tronche, je suis bien dans ma peau. J'ai voulu marquer le coup parce que une montée des marches, on ne la fait pas tous les jours."

Cécile (Mariés au premier regard) : "vulgaire", "p*tasse", son style au Festival de Cannes critiqué, elle réagit
Cécile (Mariés au premier regard) : "vulgaire", "p*tasse", son style au Festival de Cannes critiqué, elle réagit

"Cette vie-là, je la mérite"

A noter que les remarques déplacées ne se sont malheureusement pas arrêtées là. Au contraire, Cécile a également eu le droit à des commentaires haineux concernant sa place au Festival de Cannes, "Vous vous prenez pour des stars, allez bosser bande de branleurs". Et là encore, cette déclaration n'est pas passée inaperçue.

"J'ai 41 ans, bientôt 42. J'élève quasiment seule ma fille depuis toujours, j'ai mon entreprise, j'en ai chié... Y a des choses que vous ne voyez pas et je pense que je devrais vous montrer plus [de mauvais moments] de ma vie" a-t-elle déclaré, logiquement blasées par ces avis sortis de nulle part. Puis, elle a ajouté, "Y a des moments où je travaille jusqu'à 2h du matin. Cette vie-là, je la mérite. Ce petit train de vie qui est agréable, je le mérite. Car je m'en donne les moyens. Je suis fière de ce que j'ai aujourd'hui par rapport à tout ce que j'ai vécu dans le passé."

Le message est passé.

Mariés au premier regard 2021
Laure (Mariés au premier regard 2021) maman : elle donne des nouvelles de sa fille
Laure (Mariés au premier regard 2021) et Matthieu parents : ils dévoilent le prénom de leur fille !
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Les Princes de l'amour 9 ? Il répond (EXCLU)
Laure (Mariés au premier regard 2021) enceinte : +20 kilos, elle évoque les kilos de grossesse
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment