Pascal de Sutter a raconté les coulisses de MAPR en interview pour PRBK. Mariés au premier regard 2021 : Cécile divorcée d'Alain, elle a retrouvé l'amour et révèle être en couple avec un autre homme
Dans Mariés au premier regard 2021 sur M6, Alain et Cécile avaient eu un coup de foudre. Mais les candidats de l'émission n'ont pas réussi à rester ensemble, ils ont fini par divorcer. Malgré la rupture et le divorce, Cécile a réussi à avancer. Et la mère d'Anissa a même retrouvé l'amour. Elle a révélé être de nouveau en couple, pas avec Alain mais un autre homme. "J'ai rencontré quelqu'un" a-t-elle en effet dévoilé en se confiant sur sa nouvelle relation amoureuse.

Cécile (Mariés au premier regard 2021) confie : "Je suis en couple" mais "pas avec Alain"

Alain et Cécile étaient candidats dans Mariés au premier regard 2021 sur M6. Dans cette saison 5 de l'émission, Alain et Cécile n'ont pas fini en couple. Ils font partie des candidats à avoir divorcé. Mais l'agent commercial en immobilier va bien malgré la rupture et le divorce avec Alain. "Je ne suis pas du genre à vivre dans le passé" a-t-elle expliqué dans sa story Instagram, avant de révéler avoir retrouvé l'amour. "Je suis en couple" a annoncé Cécile, "pas avec Alain, mais j'ai rencontré quelqu'un".

Quel homme partage la vie de Cécile ? Avec qui la candidate de Mariés au premier regard 2021 est-elle en couple désormais ? Elle préfère ne pas le dire pour le moment. "Pour l'instant, je vais le protéger. Quand je marche dans la rue, je suis reconnue et je sais quelle attitude avoir... Mais lui est loin de tout ça. Donc ça lui fait un peu peur" a expliqué celle qui pourrait faire Pékin Express avec sa fille Anissa. En revanche, elle va quand même "partager quelques moments" de leur vie avec ses nombreux abonnés, via quelques posts. Mais sans révéler l'identité de son chéri : "Vous ne verrez pas son visage".

Cécile et Alain ne se parlent plus

Depuis leur rupture et leur divorce, les ex époux de Mariés au premier regard 2021 ne s'adressent plus la parole. Cécile a en effet assuré ne "plus avoir de contact" avec Alain "depuis longtemps". Ils ne se parlent donc plus. Et alors que Cécile est de nouveau en couple avec un homme, en revanche Alain serait toujours célibataire et n'aurait pas encore retrouvé l'amour. "J'ai compris que la science, ce n'était pas fait pour moi. Je laisse le hasard faire les choses" avait-il déclaré sur les réseaux.

Mariés au premier regard 2021
Laura (Mariés au premier regard 2021) de nouveau en couple : elle présente son gigantesque petit ami
Mariés au premier regard 2021 : deux couples ont officiellement divorcé
Cécile (Mariés au premier regard 2021) à Cannes avec sa fille Anissa : jugée vulgaire, elle réagit
Emeline (Mariés au premier regard) en couple depuis son divorce avec Frédéric : elle officialise ❤️
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment