Cathy (L'amour est dans le pré 2020) froide avec ses prétendants ? Elle explique son comportement
Cathy (L'amour est dans le pré 2020) froide avec ses prétendants ? Elle explique son comportement
Malaise ce lundi 28 septmbre 2020 dans l'épisode de l'Amour est dans le pré diffusé sur M6. Pendant que Jérôme tombait amoureux de chacune de ses prétendantes, Cathy, elle, s'est montrée très froide et distante envers ses prétendants, quitte parfois à leur lancer de petites piques. Un comportement qui a été critiqué par les internautes et que la viticultrice de 41 ans a expliqué.

Comme chaque lundi soir, l'amour était au rendez-vous dans l'Amour est dans le pré sur M6... mais pas seulement. Ce lundi 28 septembre 2020, les téléspectateurs ont pu suivre le début des aventures à la ferme de Mathieu, Eric L'auvergnat ainsi que les speed datings de Jérôme, Lionel et Cathy.

Cathy froide et distante avec ses prétendants

Si Jérôme est tombé amoureux à chaque speed-dating, au contraire, Cathy a eu du mal à enlever sa carapace. Loin d'être dans la séduction, la viticultrice de 41 ans s'est montrée froide, distante et parfois même piquante envers ses prétendants, et notamment envers Sébastien et Jean-Gaston. Des moments gênants ressentis par les téléspectateurs derrière leur TV. "Bon, Cathy n'est pas gâtée par ses rendez-vous, mais elle le cherche bien... Elle est assez froide et insignifiante", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Elle elle fait l'émission mais elle n'a pas l'air concernée du tout".

La viticultrice de l'Amour est dans le pré s'explique

Face aux nombreuses critiques et remarques, l'agricultrice s'est expliquée dans une interview accordée à Télé 7 jours : "J'ai beaucoup de retenue, j'exprime rarement mes sentiments en public", reconnaît-elle. Une manière de se protéger face aux difficiles épreuves de la vie, comme le suicide de son père il y a 4 ans : "Quand mon papa est décédé, j'ai eu un suivi psychologique. J'ai appris à réagir de cette manière face à certains épisodes douloureux de la vie."

Si elle a eu du mal à se lâcher pendant les speed dating, c'est aussi parce qu'il n'y avait pas de feeling avec ses prétendants : "Je savais déjà qu'avec deux des trois prétendants, ça n'allait pas fonctionner. Il n'y avait aucune conversation... Les pauvres, je ne les ai pas épargnés. Le premier est arrivé en me disant que j'étais belle, j'ai trouvé ça bizarre ! Je n'ai pas l'habitude des compliments, j'en ai même reçu très peu dans ma vie." D'autant qu'elle avait été mise en garde par la production : "Toute l'équipe est très protectrice avec nous. Ils m'ont dit de faire attention à certains de mes prétendants, car il n'y a pas que des gentils sur cette terre..." Finalement, Cathy a choisi d'inviter un seul prétendant chez elle : François. Espérons qu'elle réussisse à enlever sa carapace avec lui...

L'amour est dans le pré 2020
Charlotte (L'amour est dans le pré 2020) agressée : elle se montre le nez cassé à l'hôpital
L'amour est dans le pré 2021 : portraits, photos, date de diffusion, nouveautés... toutes les infos
Charlotte (L'amour est dans le pré 2020) séparée de Laurent, elle se confie sur leur rupture 💔
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre fiancés : ils dévoilent la date du mariage 💍
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles