Sam Heughan (Outlander) lors d'une interview pour PRBK. Caitriona Balfe (Outlander) maman : elle se confie sur la naissance de son premier enfant et dévoile le sexe de son bébé
Carnet rose pour la star d'Outlander ! Caitriona Balfe qui joue Claire, face à Sam Heughan alias Jamie, est devenue maman. L'actrice était enceinte de son premier enfant qui est né, comme elle l'a annoncé sur Instagram. Elle s'est confiée sur la naissance de son enfant mais a aussi dévoilé le sexe du bébé.

La star d'Outlander est devenue maman, elle annonce la naissance de son premier enfant

Caitriona Balfe est connue pour interpréter Claire Randall / Fraser dans la série Outlander. L'actrice qui était mannequin et a défilé pour les plus grandes marques, y donne la réplique à Sam Heughan, qui joue Jamie Fraser. Et malgré les rumeurs de couple entre Caitriona Balfe et Sam Heughan, ils sont juste très bons amis. Côté coeur, elle est en couple avec Tony McGill, un producteur de musique. Ils se sont fiancés en 2018, avant le mariage en 2019. Et désormais, les époux sont devenus parents de leur premier enfant.

Très discrète sur sa vie privée, Caitriona Balfe avait poussé un coup de gueule après la rumeur de grossesse. Mais ce 18 août 2021, la maman a révélé avoir accouché de son bébé sur son compte Instagram. Pour annoncer la naissance de son premier enfant, la star de 41 ans a posté une photo en noir et blanc de la main de son bébé, en train de tenir ses doigts.

"J'ai été absente des réseaux sociaux pendant un moment car je prenais du temps pour profiter de la préparation de ce petit humain... Nous sommes tellement reconnaissants envers cette petite âme... qu'il nous a choisis comme parents" a précisé Caitriona Balfe en légende de son post Instagram.

Caitriona Balfe a dévoilé le sexe de son bébé

En plus d'annoncer la naissance de son enfant, Caitriona Balfe a même dévoilé le sexe de son bébé. Il s'agit d'un garçon. "Je suis déjà en admiration devant lui et je ne peux m'empêcher de regarder et de m'émerveiller devant toutes les possibilités de qui il deviendra, où il ira et ce qu'il fera dans la grande aventure de sa vie" a-t-elle expliqué.

Et alors que les premières images de la saison 6 d'Outlander ont été dévoilées et que la saison 7 d'Outlander a été commandée, la comédienne a aussi parlé de la sécurité de son bébé. "Pour l'instant, il semble si petit et si fragile et je pense constamment que je suis reconnaissante de vivre dans un endroit, à une époque où il naît dans la paix et la sécurité et, en même temps, je vois tant de personnes dans le monde qui n'ont pas le même privilège et la même opportunité... qui naissent dans la famine ou la guerre et combien il est injuste que la même sécurité n'existe pas pour tous les enfants" a-t-elle rappelé.

"Ici, en Occident, nous avons tant de choses, nous sommes si chanceux" a déclaré Caitriona Balfe, "si vous souhaitez vous joindre à moi pour soutenir l'une des merveilleuses organisations caritatives qui ont besoin d'aide pour essayer de donner à ceux qui sont oubliés la dignité et l'espoir, nous pouvons offrir le cadeau de la paix, de la sécurité et des opportunités à quelques enfants de plus ... @wchildcancer @chooselove @unicef @refugees".

Caitriona Balfe
Caitriona Balfe (Outlander) enceinte ? Elle pousse un coup de gueule après les rumeurs
Caitriona Balfe : la star de Outlander est fiancée 💍