Dans Outlander dont la saison 3 a débuté la semaine dernière, Sam Heughan et Caitriona Balfe forment un très beau couple. Mais les interprètes de Jamie et Claire sont-ils en couple dans la vie ? Découvrez la réponse sur PRBK.

Sam Heughan et Caitriona Balfe très proches

Après plus d'un an d'attente, la saison 3 de Outlander a enfin débuté aux Etats-Unis sur Starz et en France en US+24 sur Netflix. On retrouve évidemment les deux stars de la série, Sam Heughan (Jamie) et Caitriona Balfe (Claire). Depuis les débuts du show, les deux acteurs se sont toujours montrés très proches sur le tournage ou loin des plateaux et adorent se taquiner sur les réseaux sociaux. A tel point que les fans de la série pensent qu'ils ont craqué l'un pour l'autre comme de nombreuses stars de séries.

Mais pas en couple !

Mais les deux stars de Outlander ne sont pas en couple, loin de là ! Dans une interview en 2016, Caitriona Balfe a répondu aux rumeurs. "On est vraiment de très bons amis. Cette amitié et le fait qu'on s'entend très bien, c'est super. Mais on est pas ensemble. Je suis désolée de vous briser le coeur !" a confié l'interprète de Claire.

Les deux acteurs sont très discrets sur leur vie privée mais on sait que Sam Heughan a bien trouvé l'amour avec MacKenzie Mauzy, une jolie blonde de 28 ans. Quant à Caitriona Balfe ? Elle préfère garder le secret...

Outlander - Saison 3
Outlander saison 3 en DVD et Blu-Ray : trois raisons de (re)découvrir les épisodes
Outlander saison 3 : une scène clé de l'épisode 12 n'existe pas dans les livres
Outlander : une saison 5 déjà prévue !
Sam Heughan (Outlander) : il passe 5h au maquillage pour les cicatrices de Jamie
voir toutes les news de Outlander - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème