Actuellement en plein tournage de la saison 4 de Outlander, Caitriona Balfe a pris une petite pause pour se rendre aux Golden Globes 2018 qui se déroulaient ce dimanche 7 janvier à Los Angeles. L'occasion pour l'interprÚte de Claire Fraser d'annoncer une grande nouvelle : elle s'est fiancée ! Et non, ce n'est pas avec Sam Heughan.

La cérémonie des Golden Globes 2018 a réservé son lot de surprises, pas forcément du cÎté des gagnants mais plutÎt des stars et de leurs vies amoureuses comme avec Norman Reedus et Diane Kruger qui ont officialisé leur relation. De son cÎté, Caitriona Balfe avait le sourire et la raison était trÚs particuliÚre !

Caitriona Balfe fiancée

PrĂ©sente aux Golden Globes 2018 oĂč elle Ă©tait nommĂ©e pour le prix de la meilleure actrice dans une sĂ©rie dramatique (c'est Elizabeth Moss qui a remportĂ© le trophĂ©e), la star de Outlander a dĂ©voilĂ© s'ĂȘtre fiancĂ©e ! "C'est arrivĂ© pendant les vacances. Je suis trĂšs heureuse" a confiĂ© l'interprĂšte de Claire Fraser Ă  People. Sur le red carpet, l'actrice a montrĂ© sa bague : un diamant entourĂ© de deux saphirs.

Qui est son compagnon ?

L'heureux élu n'est pas Sam Heughan, son partenaire de Outlander de qui Caitriona Balfe est trÚs proche. L'actrice de 38 ans est en couple depuis deux ans avec Tony McGill. Les deux amoureux ont toujours été trÚs discret et se sont rarement affichés devant les photographes. On leur souhaite beaucoup de bonheur ! L'année 2018 s'annonce chargée pour l'actrice qui est actuellement en train de tourner la saison 4 de Outlander.

Caitriona Balfe
Caitriona Balfe : la star de Outlander est fiancĂ©e 💍