C'est officiel : Norman Reedus et Diane Kruger sont bien en couple ! La star de The Walking Dead et l'actrice d'origine allemande ont officialisé leur relation lors des Golden Globes 2018 qui se sont déroulés ce dimanche 7 janvier à Los Angeles.

Il y avait de l'amour sur le tapis rouge des Golden Globes 2018. Et des surprises aussi ! Présente pour recevoir le prix du meilleur film étranger pour In The Fade pour lequel elle a reçu le prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes 2017, Diane Kruger en a profité pour s'afficher pour la première fois avec son compagnon, Norman Reedus.

Norman Reedus et Diane Kruger in love

Ce n'est donc plus une rumeur : Norman Reedus et Diane Kruger sont bien amoureux ! Ce dimanche 7 janvier, les deux stars ont fait leurs premiers pas de couple sur un tapis rouge lors des Golden Globes 2018. Sur le red carpet puis lors d'une soirée donnée en marge de la célèbre cérémonie, l'interprète de Daryl dans The Walking Dead et l'ex de Joshua Jackson ont été pris plusieurs fois en photos. Mais ce n'est pas tout ! Lors de la victoire de son film In the Fade, Diane Kruger a embrassé son chéri devant les caméras.

C'est en 2015 que Diane Kruger et Norman Reedus se sont rencontrés sur le tournage du film Sky. Par la suite, des rumeurs avaient laissé entendre que l'actrice de 41 ans aurait trompé son petit ami de l'époque, Joshua Jackson, avec la star de The Walking Dead. Diane Kruger avaient démenti les rumeurs mais s'est séparée en juillet 2016 que l'ex-star de Dawson.

Norman Reedus
Norman Reedus (The Walking Dead) va jouer dans une nouvelle série
Norman Reedus et Diane Kruger en couple : bisous sur le tapis rouge, ils ne se cachent plus ! 😍
Norman Reedus et Diane Kruger en couple : ils officialisent enfin aux Golden Globes 2018
Death Stranding : un trailer complètement fou avec Norman Reedus
voir toutes les news de Norman Reedus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème