Brooklyn Nine-Nine : la bande-annonce déjantée de la saison 8, la dernière de la série policière la plus WTF
En attendant de mater la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine, qui sera la dernière, la bande-annonce de cette saison finale a été dévoilée. On y retrouve les flics les plus oufs des USA : Jake Peralta, Amy Santiago, Charles Boyle, Terry Jeffords, Rosa Diaz... Et la vidéo promet encore des scènes déjantées, des répliques drôles et des moments WTF.

Brooklyn Nine-Nine saison 8 : la bande-annonce de la dernière saison montre le retour de Gina

Dernier tour de piste pour Jake Peralta (Andy Samberg), Ray Holt (Andre Braugher), Terry Jeffords (Terry Crews), Amy Santiago (Melissa Fumero), Charles Boyle (Joe Lo Truglio), Rosa Diaz (Stephanie Beatriz), Michael Hitchcock (Dirk Blocker) ou encore Norm Scully (Joel McKinnon Miller). Brooklyn Nine-Nine sera de retour avec une saison 8 à partir du 12 août 2021 sur NBC aux USA, et en US+24 (donc le 13 août 2021) sur Canal+ Séries en France. Comme les fans le savent, ce sera la dernière saison pour Brooklyn Nine-Nine (snif).

Et en attendant de retrouver vos flics préférés de la série à ne pas manquer, la bande-annonce de la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine a été dévoilée. Et la vidéo tease le retour de Gina Linetti (Chelsea Peretti), l'ancienne assistante qui se prenait pour Beyoncé. Une vidéo pas si longue que ça mais bien tapée (titre de la sextape).

Pour cette saison finale, il y aura aussi des rôles secondaires connus, comme Kevin Cozner (Marc Evan Jackson), à ne pas confondre avec Kevin Costner la star des films Les Incorruptibles, Danse avec les loups, Robin des Bois, prince des voleurs et Bodyguard. L'ex-fiancé de Rosa, Adrian Pimento (Jason Mantzoukas), sera lui aussi présent et a l'air toujours aussi fou. Doug Judy (Craig Robinson), le voleur de Pontiac qu'on aimerait avoir comme pote, sera également dans les derniers épisodes.

Brooklyn Nine-Nine : la bande-annonce déjantée de la saison 8, la dernière de la série policière la plus WTF

Des blagues délirantes et des répliques drôles, mais aussi des sujets de société sont au programme de la saison 8

Du côté des intrigues de la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine, d'après la bande-annonce vidéo, Jake, Amy, Charles ou encore Rosa ne vont toujours pas avoir des affaires dignes de Die Hard, mais plutôt de Johnny English. Ils vont se retrouver avec des bras cassés d'autres districts, qui leur ont envoyés leurs versions de Hitchcock et Scully. Pas le cinéaste de Psychose et des Oiseaux, ni l'agent du FBI de X-Files), mais les policiers quasi à la retraite qui préfèrent bouffer que de boucler des criminels. La relation amicale chelou et ambiguë entre Jake et son BFF Charles sera encore une fois bien montrée, Ray Holt va visiblement envoyer des dick pics, et le bébé de Jake et Amy devra faire avec des parents accros au boulot au point de l'oublier.

Mais en plus de faire rire, Brooklyn Nine-Nine va profiter de la saison 8 pour parler racisme et violences policières, vu que les épisodes ont été écrits après la mort de George Floyd et l'émergence du mouvement Black Lives Matter. L'écriture de la série policière a même été revue exprès, comme l'a déclaré Terry Crews à Access Daily : "Notre showrunner, Dan Goor, avait quatre épisodes prêts à être diffusés. Et il les a simplement jetés à la poubelle. (...) Nous avons eu beaucoup de discussions sombres et profondes à ce sujet et nous espérons que grâce à cela, nous allons faire quelque chose qui sera vraiment révolutionnaire cette année. Nous avons une opportunité et nous avons l'intention de l'utiliser de la meilleure façon possible".

Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine saison 8 : quelle fin pour la série ? Le recap 100% spoilers
Brooklyn Nine-Nine saison 8 : Jake Peralta (Andy Samberg) va-t-il quitter la police ?
Brooklyn Nine-Nine saison 8 : retour d'un perso, des blagues, des larmes... Le trailer déjanté
Brooklyn Nine-Nine saison 8 : la série est annulée, les acteurs réagissent avec émotion
voir toutes les news de Brooklyn Nine-Nine Découvrir plus d'articles